publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embryons transférés en attente de la prise de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Embryons transférés en attente de la prise de sang

bonjour,

je voudrais savoir s'il y aurait des femmes qui doivent faire une prise de sang la esemaine prochaine pr le verdict final. j'ai été transférée de 2 embryons mercredi dernier et suis au repose pdt 12 jours et doit faire la prise de qng lundi.
    Est ce qu'il y a des signes annonçant un début de grossesse ?? merci de me répondre.

• Salut cathy

j'ai eu mon transfert d'embryons samedi j'en ai eu de 2 et je suis en arret jusqu'au 5oct pour les resultats,
    je ne peux pas beaucoup t'aider car je suis dans le meme cas , j'ai des douleurs au niveau des ovaires j'ai mal a la poitrine et je garde esrpoir quand meme car certaines filles disent que les signes de grossesses ressemble aux signes des regles
    alors je te souhaite bon courage et j'espere qu"on l'aura notre

Commentaire

• attitude les filles

Idem aussi pour moi plein de signe , envie de vomir, mal aux seins, au dos et au bas ventre... mm signe comme les regle et en plus j'ai des pertes jaunatre depuis hier !! bref l'attente est rude je vous assure mais il faut qu'on soit positive au max j'aurai aussi la prise de sang le 04 octobre, les medecins disent que les medicaments qu'on prend donne aussi ce effet !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité