publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiv- stimulation ovarienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiv- stimulation ovarienne

bonjour les filles, je viens chercher un peu de reconfort sur le site. je dois commencer une fiv icsi en fin septembre; seulement voila mon medecin est tres peu bavard et je ne recois de lui que tres peu d'explication sur cette methode. j'ai recu mon protocole de soin par courrier et je dois commencer injections de decapeptyl 20 vingt jours apres mes regles. jusque la j'ai toujours lu et entendu dire que cette phase du traitement debutait 3 jours apres debut des menstrues. je ne comprends plus je suis triste et desesperee car je n'ose plus demander des explication a mon medecin il me repond toujours d'aller sur le net. je voudrais changer mais je suis si pres du but avec lui que je ne souhaite pas repartir a zero avec un autre gyneco; c un privé; qui a subi une fiv-icsi et a eu son bb miracle? pourrais-tu me detailler ton parcours de la stimulation ovarienne a la premiere echo? je t'en serais plus que reconnaissante. dans mons cas, c mon fiance qui a un pb il a une OATS severe;

• Salut

je viens de faire pour la premiere fois une FIV ICSI, tout commence le 1 er jour de ton cycle ( 1j )
    - a 2j ou 3j prise de sang bilan hormonale
    - a 20 j piqure decaptyl
    - 35 j noramlement 1ere echo et prise de sang
    enfaite a chaque echo et prise de sang faite le matin, il faut appelé l'apres midi au centre pour avoir tes resultats, et ensuite la secretaire te dit quoi faire, il faut suivre les instructions car tout depend de tes resultats
    moi aussi j'étais paniqué au debut je pensais oublié qql chose ou mal faire
    en tout cas il faut quand meme etre disponible
    bon courage a toi et n'hesite pas a venir sur le site pour poser des questions

Commentaire

• Salut
      Marilo1968 a ye

c fait je te remercie pour ta reponse. le protocol est terminé. je dois faire ma pds demain et je croise les doigts et merci encore

Commentaire

• Marilo1968 a ye
        Alors je suis curieuse

est ce que ca y est tu attend bebe?moi j ai un cas difficile 3 fc et j aimerai me pencher sur une fiv est ce que ca va etre accepter??ca fais 5 ans d attente besoin de rep je te donne mon adresse et si tu connais des femmes ds mon cas donne mon adresse stp jennyetbebe@hotmail.fr je te remercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-092007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité