publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp urgent decapeptyl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp urgent decapeptyl

je dois aller en vacances dans une semaine en afrique. seulement voila je commence mon ttt de decapeptyl le 25 aout durant 1 mois et au bout de ces 30 jours suivront echos dosages plasmatiques etc..je veux savoir si je peux emmener les injections avec moi pour les faire sur mon lieu de vacance? pas de risques? quels sont les effets secondaires du decapeptyl? dois-je craindre une hyperstimulation ou pas? je tiens tellement a prendre ces vacances et je serai avec toute ma famille. c mon bb fiv no 1. une reponse svp merci a toutes

• Salut

je viens de voir ton mess.
    as tu pu partir en Afrique?
    ET OU EN ES TU AVEC TON PROJET DE bébé?
    a plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité