publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femmes noires, metissees, et couples mixtes en recherche de don d'ovocytes toute sur le même post

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• femmes noires, metissees, et couples mixtes en recherche de don d'ovocytes toute sur le même post

BONJOUR,

Je remercie les personnes qui liront ce message de ne pas le déformer car ce message n'est pas un message communautariste

Je me permets de mettre ce post car je pense réellement que nous sommes très nombreuses à nous éparpiller dans des Forums sur le net

Pourtant même si notre problème est identique à celui de toutes les femmes dans les forums qui abordent les problèmes de stérélité, il n'en reste pas moins que , comme vous avez du le constater les femmes NOIRES METISSEES, COUPLES MIXTES ont plus de mal à trouver un don d'ovocytes

Je pense qu'il ya déperdition d'informations et éparpillement sur le net
    Notre recherche reste très spécifique : donneuses noires ou métissées et non pas des donneuses "très brunes" ou "très typées" ou carémment pourquoi pas "une donneuse blanche"

je parcours ces forums depuis plusieurs mois et j'ai tout entendu. Il m'a même été reprroché sur un Forum très connu d'avoir soulevé le problème NOIR dans le don d'ovocytes: pour couronner le tout le sujet a été verrouillé! Vive la démocratie

Croyez moi nous faisons tout pour y arriver
    pensez vous que de parler de notre double peine comme dis mon Gynéco nous mettrait une fois de plus dans un guetthos, nous isolerais?

Nous ne sommes pas en Afrique ni aux USA.
    Là bas les noirs sont partout, ici bien qu' existant nous sommes une minorité tout juste visible.

Ce n'est qu'en nous mobilisant et nous réunissant que nous réunirons les ressources qui sont les nôtres
    Puisque nous sommes une petite minorité sur un sujet très spécifique,
    "RASSEMBLONS NOUS POUR MIEUX NOUS PRENDRE EN CHARGE et pour
    MIEUX COMPTER".
    Les donneuses noires existent autour de nous mais il faut les sensibiliser leur générosité n'est pas à démontrer

Maysso

• Espoir

Bonsoir Mayso
    je suis confrotée au meme proble que toi (insuffisance ovarienne) j'ai du arreter pour la seconde fois en 3 mois la stimulation que j'avais commencé le 12/10/07 et j'avais l'imprssion que le ciel m'est tombé sur la tete et là j'ai rdv au mois de jamvier
    pour une autre tentative
    Mais je suis tellement desesperée car en plus de mon insuffisance je suis noire et mon mari est paraplegique
    Je me suis dit que la chose "la simple"est de chercher un don d ... et d'apres ce que j'ai sur differents forum cela releve du domaine du miracle
    je serai tres heureuse d'echanger avec toi

Amsatou

Commentaire

• Salut

Je viens de lire ton message
      .Je suis tres contente de voir que tu as eu ce courage.
      j'ai un problème dans ma famille car ,il n'ya pas de donneuse noire.
      Une donneuse blanche est le dernier choix .
      Encore si on pouvait avoir le droit de visa pour les familles volontaires qui sont loin.
      reponds moi et restons en cntact car je vais parler de toi autour de moi.
      merci

Commentaire

• Infos fiv femme noire

salut maysso jai decouvert ton forum il y 2/3 jours jai deja essayé de te repondre mais jai du me planter avec le net(pas doué)bref je te felicite je suis dans le meme cas que toi je parle autour de moi c vrai que les dons noires sont rares.moi jai ete en espagne recemment il y a des donneuses etudiantes noires qui sont recrutés sur leur campus universitaires moyennant "des sous" mais c cachés.jaimerais savoir ou tu en es car ton message es un peu vieux bisous

Commentaire

• Don dovocyte

SALUT MAYSSO
          JAI LU TON MESSAGE TRES INTERESSANT IL DATE DEPUIS LONGTEMPS MAIS RESTE DACTUALITE, JÉSPERE AVOIR LE NOM DE TON SITES POUR EN PARLER CAR COMME TU LAS DIS IL FAUT QUON SE MOBILSE LA MINORITE INVISIBLE MAIS BIEN REELLE
          BISOUS

Commentaire

• Don dovocyte
            Don d ...

Salut Maysso et Salut Milona,

Je suis aussi intéressée par ces genres de discussions car moi même concernée.

Milano, je vois que ton message est récent; Tu me feras signe si tu trouves un lien vers une telle discussion.

Commentaire

• Don d ...
              Salut

Salut les filles, moi aussi suis concernée par ce problème... il faut qu'on se soutienne mutuellement en faisant avancer ce poste.

Commentaire

• Salut
                Coucou

coucou kikibamako c'est Milona. Ou en es tu dans tes demarches pour devenir maman.? moi je suis francaise d'origine africaine , ce n'est pas facile pour nous de trouver une donneuse noire. As tu pu contacter une clinique? Il ne faut surtout pas besser les bras>
                A trés vite . Milona

Commentaire

• Bonsoir

Je vois que le post date longtemps , j'essaye quand même de le remonter

Commentaire

• Don d'ovocites

Bonjour,

Merci pour votre message qui me donne d'espérer que des donneuses se feront connaître pour nous aider, nous femmes qui sommes dans ce cas d'infertilité.
                    Agée de 42 ans, depuis 2009, j'ai des troubles hormonaux avec des bouffées de chaleurs intenses et ne vois plus du tout mes règles. Je suis intéressée pour faire les démarches d'obtention de dons d'ovocites mais ce n'est pas évident de trouver des donneuses, surtout en guadeloupe où je réside.
                    Je recherche moi aussi des donneuses métissées, ce qui correspondrait plus à mon profil.
                    J'apprécierai de vous relire si vous avez des informations à me transmettre à ce sujet. Par avance merci.

Tanouelisa

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité