publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Follicule avec puregon mais mais d'ovulation : besoin de votre aide!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Follicule avec puregon mais mais d'ovulation : besoin de votre aide!!!

bonjour

j'espère que vous pourrez m'éclairer sur mon problème.

Je fais actuellement des stims avec puregon en vue de faire des IAC en début d'année prochaine.

Pour l'instant, mon gygy essaye de trouver le traitement qui me convient sachant que je n'ovule pas pour cause d'ovaires polykystiques.

Ce mois ci, j'ai commencé les injections de puregon de j3 à j8 (50UI).
    A j8, j'ai eu un contrôle écho mais il n'y avait pas de follicule dominant. L'oestradiol était à 71.
    Mon gygy m'a donc dit de continuer les stims en augmentant la dose à 75 UI.
    J'ai revu mon gygy à j11 et la follicule dominant de 10mm.
    J'ai encore continué les piqures et a j13, follicule à 15.6mm et oestradiol a 225.
    Mon gygy m'a dit de faire une dernière piqure le soir et de déclencher l'ovu le lendemain à j14.
    J'ai eu ma piqure jeudi mais je n'ai toujours pas de montée de température depuis. Aujourd'hui, à j19, je suis a 36.4.
    Je ne comprends rien, j'avais pourtant un follicule.

Est ce que ca vous ai deja arrivé ce type de problème?
    Est ce que la piqure a été faite trop tot sachant que le follicule devait mesurer au moins 17 ou 18 mm au moment du declenchement.
    Le mois dernier j'ai eu le meme problème sous fostimon.

Je suis desesperee de voir que les piqures ne fonctionnent pas.

merci de votre aide

• J ai deja eu des stimulations

et cela avait fonctionner 2 fois puis fausse couches puis j ai perdu un peu de poids puis grossesse naturelle pour la 3 eme fois juste avant mon mariage......ensuite j ai continuer a perdre 20 kilos en tout puis j ai fais une stim la dernierement et j ai reussit a avoir un gros follicule avc stim au min pourtant effectivement j ai pas eu de temperature!!PAR CONTRE LE TRAITEMENT ma tourner la tete tous les jours je sais pas ce qui c est passer....aujourd hui nous sommes a j14 demai normalement mes regles seule questions pourquoi la j ai eu ce matin 37.2 avant de poser pieds par terre .....y a t il eu finalement ovulation???franchement je sai pas et la j ai mal au seins regles ou????j en sais rien je sais plus cela m agace un peu j avoue....car le mois d avant j avais eu mal au seins et j y croyais mais non....veut tu partager nos experience sur msn??car la dessus des fois je m y perd.....viens sur jennyetbebe@hotmail.fr merci a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité