publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir a toutes besoin de vos reponce

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir a toutes besoin de vos reponce

salut voila je m appelle virginie j ai 28 ans et jai fait ma premiere fiv le 29/01 j ai eu le transfert d un tres jolie oeuf de se que dise les medecins mais j ai peur qu il n est pas tenu je sais il ne faut pas desesperer mais je me demande si il est deja arriver que la premiere fiv soit la bonne toute les personne que je connait en sont toute a la 3 eme voir 4 eme ou 2 eme voila si vous pouvez me repondre sa serait tres gentil amitier ninie

• Hello

Hello

Oui bien sûr que ça peut marcher au 1er coup, moi je suis entourée d'une soeur et de plein de copines chez qui ça a marché au 1er coup.

Bonne chance

Commentaire

• Oui ça peut marcher!!

Salut!

Bien sûr que ça peut marcher la 1ère fois! Il n'y a pas de règles à ce "jeu". Moi aussi on m'a réimplanté 3 embryons lundi et j'attends avec impatience ma pds samedi 16 (3ème fiv).
      Tiens-moi au courant pour toi!
      as-tu eu mal après la ponction et le médecin a t-il bien voulu t'arrêter??
      BON COURAGE
      SANDY

Commentaire

• Oui sa peut marcher

biensur que oui si tu suis les periodes de repos et n'essaye pas tros de forcé en portant du lours ou en faisant tro d'effort il n'y a aucune raison pour que sa ne marche pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité