publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour à tous,

Suis nouvelle dans ce site et je souhaite trouver du reconfort en vous lisant car moral à zéro. j'ai 34 ans en couple depuis 1 an . Envie d'un bébé depuis 2 ans mais trop d' obstacles d'après une hystéro de controle faite en fin janvier 2008, ma cavite utérine est augmentée avec une hystérométrie à 13 cm plus une synéchie sus-ithmique levée et 2 myomes sous muqueux. L'hopital estime pas justifié de mettre en route une AMP. Puis-je avoir espoir malgré tous ces complications SVP suis découragée. Merci pour votre soutien et à bientot.

• Bienvenue au club !

Je suis nouvelle sur ce site, moi je n'ai pas la meme chose que toi, j'ai de l'endométriose je suis passée par pleins de choses 3 fiv avec échecs 1 transfert d'embryons congelés(tec) échec. le moral est souvent au plus bas dans ces moments là mais il faut garder espoir dans la vie. j'ai 31 ans et mon mari 33 cela fait maintenant 4ans qu'ils m'ont détecté cette saloperie de maladie.En revanche pour toi je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas pris en charge en pma,je pense que c'est parce que cela fait qu'un an que tu es en couple, il faut 2 ans de concubinage pour commencer le processus de la pma. bon courage a bientot "dis toi que l'espoir fait vivre" bises

Commentaire

• Bienvenue au club !
      Remerciement

Bonjour vivine, je tiens à te remercier pour ton message de reconfort qui me redonne espoir ce matin, en fait nous sommes mariés depuis mai 2007 donc j'ignore pourquoi je n'ai pas été prise en charge. Néanmoins j'ai pris rendez avec un autre gynéco pour le 31 mars je te tiendrais informer de la suite et merçi pour tout. Bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité