publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la derniere

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la derniere

Coucou tout le monde je suis desolé j'ai pas eu trop le temps ces dernieres semaines de passé sur le site.
    Je viens vous donné des nouvelles de la suite de mes peripéties.
    Sa y est j'ai fait ma derniere fiv.
    La ponction a eut lieu jeudi ils ont ponctionné 8 ... 5 ont ete fecondés et 2 seulement ont pu etre reimplanté les autres n'ont pas tenu.
    Maintenant le resulat est pour le 10 mai il n'y a plus qu'a esperé que le resultat soit positif.
    Sinon je crois que je peut dire adieu a mon reve d'avoir un enfant etant donné que la secu ne pme prend plus en charge et je n'ai vraiment pas les moyens d'en faire une a ma charge enfin je vais arreté de m'appitoyé sur mon sort et laissé faire les chose on verra bien.
    Bon a bientot les filles bisou et j'espere que vous vous avez de meilleurs nouvelles que moi.

• Moi la premiere

jai commence ma piq de deca et la prise de sang est prevue le9 juinet cmt ca va je te souheite bonne chance si tu pouvai men dir plu merci car jen suii a ma 6eme insimenetion et rien di tou

Commentaire

• Moi la premiere
      Moi la premiere

bonjour,
      en fait j'ai eu le meme parcours que toi 6 inseminations intra uterine puis 2fecondations in vitro, apres sa 1 grossesse spontanée, une fausse couche a 7 semaines de grossesse amenorhée et 2 autres fecondation in vitro.
      Apres cela depend des medecins chaque specaliste ne procede pas de la meme maniere.
      Si tu veux d'autre renseignement n'hesite pas a me laissé un message ou alors si tu veux je te donneré mon adresse msn.
      A bientot j'espere bisou et bon courrage surtout donne moi de tes nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité