publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 ere injection decapeptyl puregon aujourd'hui j'ai peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 ere injection decapeptyl puregon aujourd'hui j'ai peur

j'entame ma premiere FIV et les injections démarrent aujourd'hui
    j'ai besoin d'avoir vos avis et de connaitre votre vécu
    merci

• Bonjour et bon courage

moi je ne peux pas te répondre j'attend les papiers pour commencer traitement et jai peur!tu dois commencer ton traitement commbien de jours apres tes regles?j'aimerais en savoir un peu plus!et tu dois aller faire des prises de sang combien de fois par semaine!merci et bon courage a toi!

Commentaire

• Bonjour,

rassure toi j'ai commencer ce traitement au mois de novembre c'est un protocole long
      il ne fais pas mal et en plus c'est le moins éprouvant
      tu auras un suivant régulier pour le dosage pour voir la dates pour les prélèvement de tes ...
      pour la ponction je te conseil une anesthésie génèrale car assez douloureux
      mais ne t'inquiéte pas je penser que cela serais plus contrégnant
      courage à bientôt

Commentaire

• Bonjour et bon courage
        Ne stresse pas !

Bonjour loulou,

Je me permets de répondre à ton mail.
        Je suis en 1ère tentative de FIV et les questions n'ont pas cessé de se bousculer dans ma tête aussi.
        Rassure-toi, les médecins sont là pour te dire qunad commencer la piqure de blocage (en général Décapeptyl) et les piqures de stimulation. Tu n'as qu'à suivre les instrcutions au fur et à mesure de l'avancement de la tentative.
        Moi, j'ai suivi un protocole long et le décapeptyl m'a été injecté vers la fin d'un cycle.
        Puis 1ère écho environ 14 jours après cette 1ère piqure pour voir si les ovaires sont bien au repos.
        Alors, on m'a donné le feu vert pour les piqures de stim pendant 11 jours avec surveillance entre temps pour voir l'évolution. En tout, 4 écho et 2 prises de sang pour les taux hormonaux.
        Résultat : ponction de 10 ovules (et pourtant j'ai 39 ans !) et 2 embryons tranférés.
        J'attends le test de grossesse dans quelques jours pour le résultat.
        Ne stresse pas trop !
        Bon démarrage !

Commentaire

• Cool...

Ne stresse pas !
          Je suppose que tu as eu le temps de trouver réponse à tes questions depuis l'envoi de ton mail.
          J'en suis à ma 1ère tentative (j'attends le test de grossesse pour le 19/02) et je ne me suis pas trop posé de questions quant au suivi de la FIV. J'ai simplement suivi les "instructions" des médecins et tout s'est passé pourle mieux. Reste le résultat...

J''espère que depuis ton 1er essai, tu a eu un résultat heureux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052009-02

publicité

Chargement...
          X

publicité