publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne desespéré pas les filles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne desespéré pas les filles

salut a toutes sa fait longtemps que je ne suis pas venue et que je vous ai pas donnée de mes nouvelles.
    Sa y est apres tant d'année de galère je suis enfin enceinte donc ce petit message pour vous faire part de la bonne nouvelle et pour vous dire qu'il ne faut pas desesperé la preuve apres 5 ans et 1 fausse couche sa y est on est tres heureux et je vous souhaite bon courrage sa va allé pour vous aussi j'en suis sur je vous souhaite leins de bonne chose et je fait ma premiere echo lundi je passerai vous raconté bisou a bientot

• C'est super

salut moi c'est popie
    je suis une petite nouvelle et en lisant tous ces messages ça me rassure, ça fait 2 ans que nous essayons d'avoir un bébé, et j'ai fait tous les examens pris tous les medoc qu'il faut mais rien ni fait je vais devoir passer par la FIV.
    est-ce fatiguant? en combien de jour ça met a faire une FIV en combien d'étape je veux dire? c'est douloureux?
    merci et à bientôt

Commentaire

• C'est super
      C'est super

bonsoir dsl je viens seulement de voir ton message.
      Pour repondre a tes questions en fait sa depend des personnes sa met au minimum 10 jours de traitement fatiguant sa depends moi sa allé et la douleur mis a part apres la ponction pour moi sa n'a jamais eté douloureux j'espere que j'ai pu t'aidé mais ne t'inquiete pas sa va allé et la recompense au bout en vaut la peine je t'assure je suis enceinte de 5 mois et demi et c'est gennial de sentir ce petit bout bouger et donné des coups je le souhaite a tout le monde a bientot et donne moi de tes nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité