publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une réponse svp ! :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une réponse svp ! :-/

Bonjour,

Je suis sur sur les forums au féminin depuis 2 ans. J'ai d'abord fais celui des fausses couches, celui sur l'obésité j'ai essayé celui sur la stéilité mais sans réponse à ce jour. Aujourd'hui, j'éspère trouver une ou plusieurs réponses à mes questions.
    Je ne vais pas m'étaler pour me présenter, juste ce que vous avez besoin de savoir.
    Essais bb depuis 2004. Surpoids ovaires micro-polykystiques = anovulation.
    Traitement par médicaments pendant 6 mois accompagné d'un régime pour perdre du poids. - 10kg = grossesse de 2 bb d'amour (juin 2006).
    Septembre 2006 (le 14 et le 29), je perds mes deux amours.
    Reprise du traitement octobre à avril 2007.juin 2007 nouveau traitement par injection de puregon cette fois.
    Mars 2008 dose trop forte et pas assez de surveillance, hospitalisation pour hyper stimulation ovarienne avec épenchement d'ascite jusqu'aux poumons.
    Mai 2008, changement de gynéc, je me dirige vers l'AMP de Bonneville. Traitement puregon en vue d'une insémination artificielle. L'ovulation se passe pendant le week-end, dommage!!!
    Un médecin qui n'est pas le mien m'appelle et m'annonce que tant je ne ferais pas d'effort pour maigrir il n'y aurait pas de suite.
    Je laisse passé quelques mois. Octobre 2008, je retourne à l'AMP avec une nouvelle gynec, et là elle me prescrit du GONAL en injection de 37,5UI en vue d'une insémination artificielle.
    Voilà.J'ai essayé de faire court, mais c'est ce que je vis.

Mes questions :
    1/ Combien y a-t'il de chance de réussite avec le GONAL?

2/ Je pense que j'ai une certaine inqiètude de part le fait que j'arrive à une partie de mon but, celui de l'insémination. Ai je raison d'avoir peur?

3/ Je me doute bien ne pas être la seule à avoir vécu des moments difficiles, mais est ce que quelqu'un a vécu des choses similaires?

Si je reviens sur ce forum serez vous là, si j'ai un coup de blues.
    En tout cas je vous remercie de m'avoir lu. Je ne saurais pas quoi faire si ces forums n'existaient pas.

Carine

• Gonal

Salut, je viens de lire ton message;;;; J'ai juste deux choses à te dire :

1) NE PERD PAS ESPOIR ET GARDE ESPOIR

2) j'ai 37 ans, j'ai eu recours a Clomid et ensuite au gonal et le résultat est :

- après un mois d'injection par gonal 1 petite fille née le 05 octobre 2001

en 2004 essai de bb n2, 2 tentatives par gonal et réussite 2 mois après : 1 petite fille née le 19 mai 2005

je compte remettre cela prochainement , j'ai rdv avec mon gynéco le 20 décembre, et mon seul souci est que je souhaite avoir un garçon...
    courage, marie

Commentaire

• Bonsoir

j'ai lu ton message, je suis inscrite au forum depuis /- 1 an, mais ca fait plusieurs mois que je ne viens plus... moi aussi j'ai des problèmes comme toi, rassure toi tu n'es pas la seule
      Pour répondre à tes questions:
      1/ tu as beaucoup de change avec le Gonal
      2/ il ne faut pas avoir peur, fonce et met toutes les chances de ton coté
      3/ tu n'es pas la seule...
      Moi, j'ai essaye une 1er Fiv mais problème de kyste... j'ai du arrêter tous les ttt et pris des médoc pour faire partir le kyste, pas gai du tout, ca fait énormément mal au ventre.
      Le 06/11 j'ai recommencé une Fiv et encore un kyste :-/ mais cette fois-ci on me l'enlève, pas de médoc. Lundi j'ai rdv pour une ponction, j'ai quand même un peu la trouille mais au moins j'espère être tranquille par après et pouvoir enfin commencer mes injections.
      Alors tu vois, tu n'es pas la seule... en plus j'ai un gros problème de surpoid aussi et je suis diabétique

J'essaye de ne pas perdre espoir, c'est pas facile mais mes proches sont là pour m'aider, ne perd pas espoir non plus... au besoin, je suis là.
      Lazkedisi

Commentaire

• Réponse a ton message

Salut,
        se suis comme toi je voudrais avoir un bb.
        tu demande combien il y a de chance avec le gonal f moi je prend du gonal depuis 15jours et hier j'ai vue mn gynéco ui ma dit que c'était vraiment parfait que le traitement marché trés bien et de laqund je suis rentré au soir j'ai du faire une injectin d'ovitrelle et avoir le soir même et quelque jours aprés des rapports donc moi pour te dire que j'y crois que je suis sur que gnal marche enfin je serais sur a 100% dans 15 jours donc fo que t y croive le gonal je suis sur que sa marche mais je te le dirais.

sache que je vie la meme chose que toi.

a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité