publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie et fiv (cortisone)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypothyroidie et fiv (cortisone)



    Bonjour,
    après une fausse couche en décembre 2008, on m'a découvert des anticorps antithyroïdiens. Aujourd'hui, je suis sous lévothyrox 25 mais ma tsh augmente (de 2.960 en décembre à 3.360 hier). Je dois faire une FIV dans 15 jours: il s'agit d'un transfert d'embryon congelé (l'avant dernier!). La gnéco a prévu de me donner de la cortisone dès le replacement. Quelqu'un a t il eu une expérience similaire à partager???
    MERCI!

  • Heu personne pour me répondre?



    ??????????

    Commentaire


    • Courage



      Bonsoir,

      Je n'aie pas vécu une expérience similaire à la tienne j'ai déjànfait 4 fiv sans succès. Ma patronne est enceinte et elle est sous lévothyrox ça ne craint rien, son médecin lui a même augmenter la dose; elle est passée à 100. Je pense donc qu'il n'y a aucun risque pour ton transfert d'embryon. Je ne sais pas si ma réponse est à la hauteur de ton attente mais j'espère que je t'aie un peu rassurée. En tout cas bon courage pour la suite et on croise les doigts.
      A bientôt j'espère.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité