publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil

coucou, je suis nouvelle. J'ai déjà fait 4 fiv avec fausse couche à la première y a t-il quelqu'un dans ce cas? Si oui merci de me donner vos impressions et si vous avez eu droit à une 5ième prise en charge à 100%. merci à bientôt.

• Ouille !

Moi j'en suis à la 1ère et le médecin m'a dit que les FIV n'étaient remboursées que jusqu'à 4 tentatives...
    Je ne sais pas si le fait d'avoir eu des fausses couches y changent quelque chose car c'est la Sécu qui a limité à 4 le nombre de FIV remboursées.

Bon courage.

Commentaire

• Ouille !
      Merci

Merci d'avoir répondu à mon message. Le fait d'avoir fait une fausse couche ne change rien. Pour que le compteur reparte à zéro il faut donner naissance à un enfant. Mon mari et moi avons fait d'autres examens et le médecin qui nous suit va faire une demande à la sécu pour obtenir une dernière prise en charge. J'espère qu'elle nous sera accordée. Je te souhaite bon courage et j'espère pour vous que ça va marcher.

Commentaire

• Salut !
        Salut !

Je me permet de te répondre...
        La réussite dépend beaucoup de l'âge... Tu as fais 3 insé, tu a encore droit à 3 essais remboursés par la sécu.
        Et si ça ne donne aucun résultat (mais j'espère que tu y arrivera vite), on peut te faire passer à la FIV. Là, tu as droit à 4 tentatives avec possibilité de congélation d'embryons. Si on vous le propose à toi et à ton compagnon, ne refusez pas. Ce sont des possibilités supplémentaires d'essais.
        Moi, vu mon âge (39 ans), on a laissé tombé pour les insé et on est passé à la FIV. C'est pas positif pour l'instant mais je continue à y croire très fort.

Bon courage pour la suite.
        Taticoco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
        X

publicité