publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets indésirables ou non du traitements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets indésirables ou non du traitements

Bonjours,
    Voila je suis nouvelle sur le forum et je me pose des questions sur les effets indésirable OU NON du traitement.
    C'est pour une fiv icsi avec imsi protocole court.
    Je commence vers le 20 mai, premier jour de mes règle du décapeptyl 0.1 MG, du gonal 900 à j3 et ovitrelle pour déclencher l'ovulation.
    Je vous cache pas que j'aimerai avoir des témoignages qui se veulent rassurant pour ne pas trop me prendre la tête pendant les prises.
    Avant je ne m'inquiétais pas, c'est à cause de mon pharmacien, qui est très curieux et qui à commencer à me parler des traitements des fiv qui sont TRÈS LOURD.
    Il n'est vraiment pas sympa de dire ça, son rôle est comme même avant tout de rassurer.
    Le seul moyen d'avoir de vrai réponses, est de poser la question à des femmes qui l'on vécu.
    C'est pour cela que je vous écris et vous remercie par avance de vos réponses, merci de prendre un peu de votre temps.
    A bientôt
    Audrey

• Change de pharmacien !

Salut !

Ton pharmacien est vraiment un C.. !!!
    Il n'a pas à te dire de telles choses. Et surtout n'écoute pas toutes les personnes négatives à ce sujet.
    Elles parlent souvent sans savoir et te foute le bourdon. Evite ces personnes-là !

J'ai déjà fais une FIV classique avec le même protocole.
    Le décapeptyl va mettre ton système hormonal au repos.
    Puis, tu commenceras le Gonal F qui va booster tes ovaires pour avoir un maximum de follicules à ponctionner.
    Enfin, au moment propice qui te sera indiqué par les médecins, tu fera l'Ovitrelle qui est la piqure de déclenchement, c'est à dire qu'elle va amener les follicule mûrs à la surface de tes ovaires pour être ponctionnés.
    De tout ce traitement, je n'ai que des réactions avec Ovitrelle. Pas bien méchantes, rassure-toi !
    Simplement, le ventre qui grossissais un peu sous l'effet de la piqure. C'est juste gênant, moi ça ne m'a pas fait mal.
    La ponction n'est pas douloureuse ; on te la fait sous anesthésie générale qui dure 5 mn. Moi, j'ai simplement perdu du sang pendant 24 h... Et ce n'est pas systématique.

Bien sûr, ce sont des traitements lourds, ce qui explique qu'il faut attendre 3 mois au moins entre chaque tentative pour mettre le corps au repos.
    Mais crois-moi, il faut âs faire de psychose avec ça.

Tes médecins sont là pour t'expliquer et te rassurer sur le déroulement de la tentative.

Allez courage et bonne chance pour la suite.
    Taticoco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité