publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui dérogation fiv 5 :?: espoir please :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui dérogation fiv 5 :?: espoir please :triste:

Tout est dans le titre ....
    Désespérée du résultat neg de la fiv 4...
    Je n arrete pas de me dire que je ne serai jamais maman et c dure!!
    G rdv le 18 avec gygy mais je craint la réponse " c fini pour vous les fiv " dirigez vous vers l'adoption " l horreur !!!
    Je suis suivi AU CHU montpellier alors je cherche des infos qui me donneraient l espoir d'une eventuelle derogation pour fiv5 !!

Qui :?: :?: a eu cette chance sur montpellier :?:
    merci pour vos réponses et courage à toutes..
    ceci sera peut etre ma dernière discut sur ce forum ..
    J'espère que vous l'aurez votre
    amicalement
    bises

• Salut !

Je suis vraiment désolée que ça n'ai pas marché pour toi.
    Je vis moi-même dans l'angoisse d'un rattage complet.
    Pour la dérogation FIV 5, je ne sais pas. Je ne pense pas que ça marche, la sécu ne serait pas d'accord. En fait, une 5ème FIV serait possible mais à ta charge !
    Ou alors, tu te tournes vers d'autres pays (genre Espagne) mais là aussi à ta charge.
    Dernier espoir, l'adoption.
    Moi-même, je n'ose pas y penser.

J'espère que tu auras le courage de continuer ou celui de tourner la page.
    Gros bisous
    Corine.

Commentaire

• Salut !
      Merci pour ta franchise

Ou en es tu dans le ttt ?
      Je sais que les dérogations sont rares , suis pas dupe ...mais bon ..tant que le gygy ne me le dit pas en face , je reve...
      A ma charge , je vois pas comment , qui peut se permettre à l heure actuelle de parier 5000 euros sur une grossesse. !!!
      Et l adoption je peux pas.... g jamais été maternelle , je pensais le devenir lors d une grossesse...alors avec un enfant inconnu....
      Enfin c la vie....aussi injuste qu elle peut l etre..

Bon courage à toi et je croise les doigts pour toi.
      bisous

Commentaire

• Merci pour ta franchise
        Hello

Et oui, comme tu dis, il faut avoir de l'argent pour se permettre de payer 5000 une fiv !!! A croie quelquefois que les médecins font de l'argent sur le désir d'enfant des couples !

Tu dis que tu n'as jamais été maternelle mais qui sait, peut être qu'un enfant, même s'il n'est pas le tiens, pourrait mettre au jour ce besoin d'amour à donner.
        Le plus dur, dans l'adoption, c'est qu'il y a des milliers de couples pour adopter, des millions d'enfants à adopter mais que les délais administratifs sont longs.
        J'y ai songé moi-même si la fiv ne marche pas mais je ne sais pas si j'aurai encore la force de me lancer là-dedans.

Moi, je vais vois mon gygy ce lundi, faire le point sur la 2ème fiv râtée et préparer la 3ème...

Merci pour tes encouragements. J'espère que tu tiendras le coup.

Gors bisous
        Corine.

Commentaire

• Salut !
          Moins cher en france

Si je ne me trompe pas la FIV en France coûte entre 1200 et 1500 euros , moins cher que dans les autres pays mais le taux de est aussi moins

Courage a vous

Commentaire

• :bien: up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-032010-04

publicité

Chargement...
            X

publicité