publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp j'ai besoin de vous! je vous en suppli lisez mon post!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi svp j'ai besoin de vous! je vous en suppli lisez mon post!



    bonjour, voila moi et mon amis cela faisait un an et demi que nous essayions d'avoir un enfant et puis a force de me poser des questions j'en ai parler à mon gynéco puis a partir de la on connait la suite.... examen, examen, examen puis viennent ensuite les résultat qui ne sont pas bon du tout pour mon homme! premier spermogramme 2 spermato puis second spermo : 0 spermato !!! puis résultat prise de sang FSH trop élevé (17) mais d'après l'urologue c'est normal puisqu'il ne produit pas assez de spermato, en fait cette hormone qui est trop élévé est le signe qu'il y a quelque chose qui va pas ! dans 15 jour il doit refaire un spermo avc test de migration de survie puis une éco des testicules car apparemment le problème viens de la, ses testicule ne fonctionne pas bien !
    l'urologue de bibi parle de biopsie testiculaire si on ne retrouve pas de spermato dans son spermo puis de FIV pour moi !
    je le vis très mal, je suis triste a en crevé ! j'ai peur que l'on ne puisse jamais avoir d'enfant , cela me fait mal de penser qu'avec celui que j'aime plus que tout au monde on ne puisse pas donner la vie ... cela me rend malade, je suis jalouse de toute les femmes enceinte que je cotoi , c'est même insupportable de les entendre parler de leur grossesse , je croie vraiment que je tombe en dépression je n'ai jamais été comme ca !
    est ce que quelqu'un pense qu'on a des chance de réussir notre combat? avec FIV ou naturellement? est ce que quelqu'un a eu le meme parcours que nous?
    aidez moi svp tout les renseignement et conseil sont bon a prendre !
    merci à tous !

  • Bonjour carmine,



    Le ... ne vous a sans doute pas proposé des anti-inflammatoires parce que c'est vraiment trop faible. Si c'est le cas, effectivement ils proposent la biopsie testiculaire.
    Mais est-ce pour lui soutirer des spermatos ou pour un exam de passage afin d'approfondir le cas. Il faut en savoir d'avantage pour pouvoir te répondre.
    Mais ne penses même pas à tomber enceinte naturellement car mon mari n'en avait que 2.9 millions et on a été obligés de faire une icsi, vois tu...et j'attends les résultats.

    De ton côté va falloir également faire des exams pour voir si tt va bien.

    Surtout ne fais pas une dépression car çà n'arrangera rien du tout.

    C'est tt ce que je peux te dire car je ne suis pas passée par là.
    Je te souhaite beaucoup courage;
    Allons, allez faire vos exams...et réfléchissez après de la suite à donner.
    Tu viens d'où et il a quel âge ?

    A bientôt.

    Commentaire


    • Bonjour carmine,
      ...



      merci de ta reponse ! il doit faire une biopsie testiculaire si l'on arrive pas a retrouvé des spermatozoide dans son sperme ! donc c'est pour en prélever ! mais ca c'est pas encore, comme tu dis on a encore un long parcours d'examen et de doute à ne rien savoir avan que l'on puisse faire la FIV mais il faut passer par la je le sais bien ! il na que 25 ans et je sais que c'est bien qu'on l'ai su jeune mais cela n'empéche que c'est une nouvelle achevante !!
      je ne choisi pas d'etre mal c'est vraiment incontrollable et je suis malheureusement de nature faible ! Depuis que je suis sur terre je n'ai que de gros soucis et vois tu j'en ai un peu marre qu'il m'arrive tout les malheur du monde je me demande bien ce que j'ai fait pour merité ca !!
      enfin bref je ne vais pas t'embrouiller avec tout cela!! merci beaucoup de ta reponse : je pensé bien que je ne tomberai pas enceinte naturellement mais une lueur d'espoir infime persisté toujours en moi !!

      a bientot carmelo

      Commentaire


      • ...
        Reprends toi ... :bien:



        Désolée pour tout ce qui t'arrive, c'est vrai que ça ne doit pas du tout être facile à vivre ... tout ce que je peux te dire c'est d'essayer de prendre bien déjà le fait que vous soyez jeunes et que vous avez au moins une bonne dizaine d'années devant vous,
        Aussi, faut se dire que malheureusement la vie n'est pas facile, chacun à son lot de problèmes et de malheurs, ne croit pas que tu es la seule,
        Sinon, mon conseil c'est de te reprendre un peu, d'être un peu plus forte, jusqu'à preuve du contraire c'est ton chéri qui est malade, donc si toi tu te mets dans cet état qu'est ce que lui peux ressentir? faut que tu l'encourage, faut que tu le soutiennes, faut que tu lui montre que vous allez vous en sortir, que tu ne le lâcheras pas ...
        Tu vois ce que je veux dire? essayes de prendre un peu plus sur toi, car si même lui ne te montre pas son désarrois, il doit être mal ... pour me bien de votre couple!!

        Voilà, en tout cas, pas encore le moment de perdre espoir, ça va s'arranger, un jour tu l'auras ton beau bébé dans les bras!!!

        Couarge ma belle!

        Commentaire


        • Salut



          Courage c'est dur mais accrocher vous tous les deux,c'est l'amour qui compte sache que si le spermo est négatif,il reste le don de sperm avec une fiv mais cela droit rester entre vous.Si souhaiter vraiment etre parent il reste que cela sachez que c'est très long ne le laisse pas tomber ton mec si tu l'aime il y a des hommes qui encaisse et met fin a leur jour a cause de cette situation car pour lui il ne peut pas donner la vie.C'est l'amour qui gagne normalement pense y et il reste l'adoption vraiment au final bonne chance.

          Commentaire


          • Coucou



            Bonjour Carmine,
            Comment vas-tu? comment va ton chéri, comment ça se passe pour vous en ce moment? donnes moi des news et si tu as besoin de parlé, n'hésites pas!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2010-052010-062010-07

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité