publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivi a brest en habitant quimper

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suivi a brest en habitant quimper

bonsoir,

je suis suivie actuellement à Lorient mais il est possible que je change de centre pour Brest.
    habitant quimper, j'aimerais savoir si est possible de faire les controles écho et pds sur Quimper en faisant la fiv à Brest ?

merci de vos réponses.

• J'habite a quimper

je suis actuellement en traitement à Pasteur,j'ai fais ma ponction la semaine derniere, et j'habite à Quimper.
    Et j'avais posé la question au docteur Chabau pour les écho et les PDS, et non, la réponse était non.
    Mais il faut se faire rembourser les déplacements par la secu. il faut en parler au secrétariat.
    et le remboursements se fait au kilomètre et c est intéressant.
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité