publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de trouver un médecin acuponcteur en urgence dans rp avant fiv2. pouvez-vous m'aider ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de trouver un médecin acuponcteur en urgence dans rp avant fiv2. pouvez-vous m'aider ?



    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur le forum.
    Pour me présenter, J'ai 42 ans (43 dans 6 mois), je viens de faire fin juillet ma première FIV ICSI avec résultat négatif, bien que 3 beaux embryons (1 à 6 cellules, 2 à 4 cellules). Transfert de 2 seulement, l'un est donc congelé à l'Hôpital Américain de Neuilly. Je souhaite faire le plus de FIV qu'il me sera donné de faire, compte-tenu de l'urgence du timing, car j'ai très bien supporté la 1ère, et bien que consciente que j'ai extrêmement peu de chance d'avoir un second enfant (j'ai la trés grande chance d'avoir un petit garçon de 3 ans qui est venu sans problème après un parcours de FC à répétition), je veux tout mettre en oeuvre pour ne jamais regretter d'être passer à côté de quelque chose qui pourrait m'aider. Mon problème est malheureusement banal et simple, mon bilan hormonal (1er test à 41 ans) n'est plus bon, bien qu'à 39 ans, j'étais enceinte de mon fils juste 1 mois aprés avoir arrêté la pilule.
    Aujourd'hui, aprés cette 1ère tentative négative, je souhaiterais me tourner vers l'acuponcture, mais je n'ai pas connaissance de médecin spécialisé dans ce domaine. J'ai regardé sur le site de l'ordre des toubibs, mais je reste persuader que le bouche à oreille est bien meilleur conseiller.
    Je sais que l'on ne peut pas donner les noms des médecins sur les forums, mais pouvez-vous me répondre, quitte à me contacter ensuite en MP.
    Je recherche sur le 95 où j'habite, mais je peux aller sur toute la RP si vous avez l'adresse d'un bon médecin, qui a l'habitude de cibler, si possible, dans les problèmes de stérilité.
    Je vous suis trés reconnaissante de bien vouloir me donner un coup de pouce, car bien que toujours extrêmement motivée, je suis bien obligée, à trés grands regrets, de prendre en considération la réalité qui est la mienne.
    Merci par avance,

  • Ostéopathe



    Coucou,
    je ne connais pas l'acupuncture, mais je connais un bon ostéopathe qui est en fait énergeticien (il se nomme ostéopathe pour ne pas faire peur aux gens).
    J'ai une adresse de magnetiseur que je ne connais pas personnellement, mais une très bonne ami jure sur lui.
    Si ça t'interesse, fais moi signe par MP, je te donnerai les coordonnées.
    Bonne chance,
    Ch.

    Commentaire


    • Re: Besoin de trouver un médecin acuponcteur en urgence dans rp avant fiv2. pouvez-vous m'aider ?

      Le miracle exciste

      Bonjour,
      ecoutez madame, moi aussi je suis programmee le 12 nov 13 ici a londres pour une ICSI, c'etait la seule chance pour nous d'avoir un bebe, avant que l'on connaisse le Docteur en Biologie, qui nous (moi et mon mari) a fait les ventouses, pour extraire le mauvais sang dans le corps, aussi la pranatherapie, c'est revolutionaire, la Dieu merci, je suis enceinte.
      perdez pas espoir, je vous conseille d'essayer les ventouses et la prana.
      bonne chance.
      Dina.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-082013-082013-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité