publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de parler de vos fiv?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de parler de vos fiv?

Bonjour,
    Je présente brièvement ma situation. 1ère Fiv Icsi en Mars 2010... 3 embryons à j5... échec de 3 transferts d'embryon en mars, en mai et en juin...
    Je me suis reposée deux mois et demie, puis commencement de protocole court fin de septembre avec Gonal-F... ponction de 14 ovocytes, et finalement 4 embryons à j5... Transfert de 2 embryons le 18 octobre et congélation de 2 autres... prise de sang le 28 octobre et malheureusement résultats négatifs...
    Je vis très mal ce échec, et je n'arrive pas à l'accepter! ! !
    Je souhaite partager cette expérience avec d'autres femmes qui vivent ou qui ont vécu la même chose... je pense que si on ne le vit pas on ne peut pas comprendre.
    Merci par avance à celles qui me répondront
    nano8079

• Fiv

Bonsoir

Moi aussi j'ai fais une fiv en avril2010 qui n'a pas reussie et c'est vrai que c'est tres dur mais il ne faut surtout pas perdre courage !! moi je vais en faire une deuxiéme au mois de janvier .Et toi as tu deja des enfants ?

A bientot

Blancheneige212

Commentaire

• Fiv
      Hi

Bonsoir Blancheneige212,
      Merci pour ta réponse...
      Non, en fait je n'ai pas encore d'enfant...Cependant ça fait 2 ans et 7mois que je suis mariée et juste aujourd'hui j'ai eu 30ans .

Et toi, as-tu déjà des enfants? Quel âge as-tu? Et combien d'embryons as-tu lors de ta 1ère Fiv?
      Demain lundi j'ai un rendez-vous avec mon gynéco pour mettre les points sur l'échec de mon dernier transfert... J'ai pleine de questions à lui poser ! ! ! !

J'espère que l'on continue à se soutenir... car je pense que ça nous donne le coup, non?
      Bonne soirée,
      Nano8079

Commentaire

• Hi
        Fiv

Bonjour

Je viens de lire ton méssage et je suis trés contente de pouvoir partager tout ça avec toi. Lors de ma premiére fiv il y a vait deux embryons un qui ne s' est pas développèe et l'autre n'était pas de trés bonne qualitèe mais nous l'avons quand meme transféré mais ça n'a pas marché j'ai fais aussi 3 insémination qui n'ont pas marchée non plus ! mon probléme a moi est au niveau des trompes le cotè droit est bouché et le coté gauche n'est pas très bon non plus. J' ai un fils de 17 ans de mon premier mariage et je suis tombée enceinte normalement j'ai fais aussi une grossesse extra utérine 1 ans avant la naissance de mon fils ! je me suis remarier en 2008 et mon mari n'a pas encore d'enfant c'est pour cela que j'aimerais vraiment encore avoir un enfant .Vu mon age je n'ai pas beaucoup de temp devant moi j'ai 46 ans alors tu vois il y a urgence !!!! je vais refaire une tentative en janvier j'éspère qua ça va marcher !!! voila tu en sais un peu plus sur moi .A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
        X

publicité