publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere fiv et........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere fiv et........

bjr a toute je suis nouvelle sur le forum.
    j'ai fai ma 1ere fiv icsi on ma fai ponction de mes ovocytes le 9/10 et le transfert d'un embryon de 4 cellule le 11/10 ma pds est prevue pour demain et voilà mes vilaines qui on debarqué je vous di pa ma deception est immense!!!!
    j ai vraiment besoin de vos temoignage afin de me remonter le moral! j y croyai a fond
    merci a vous

• 1er fiv

coucou seve8313 !!moi aussi je vien de faire une fiv , le18 la ponction de 20 ovocytes!! 17 on tenu le choc le 21 oct cetai le transfert de 1 embryon et je croise les doigt pour quil est tenu!! je fais ma prise de sang le 2 nov! je ss impatiente ,sa fs 3 an ke on essaye cest long !ne te decourage pas le prochain sera le bn meme si cest trés dure moi aussi je v mal le vivre si sa arriverai! allez courage!!se serai bien ... se suive!! je te donne mon adresse mail,msn nhesite pas!! bis!

Commentaire

• 1er fiv
      Re

salut aline!
      j espere pour toi que ca sera
      c super long d attendre pour la prise de sang!
      moi mon gyneco ma laisser un mois de repos et je recommence a mes prochaine vilaine lol
      moi je garde l espoir
      tient moi o courant de ton resultat.
      tu es de ou?
      bonne soiree et bisous et un bon

Commentaire

• Re
        1er fiv

seve8313 sa va? oui cet super long!!mais la sa va sa avance jen vois un peu le bout ,tu va refaire une fiv dans 1 mois ,alor? je pensais que le delai etai plu long allez courage sa va passer vite!!moi je suis de l 'Ardeche; merci pr ton mgs! a plus bisss!

Commentaire

• 1er fiv
          Re

salut ca va et toi? oui je fais un TEC en decembre
          j espere que cette fois ca va marché ce sera un beau cadeau de noel lol
          tiens moi au courant de ton resultat
          bisous et bonne soiree

Commentaire

• Re
            D news!!

coucou sa va je vien prendre d news, alors comment cest passer ton dernier transfert!biss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102012-03

publicité

Chargement...
            X

publicité