publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiv icsi echec

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiv icsi echec

Moi 38 ans RAS pas d'enfant
    Lui OATS sévère suite à une opération d'une hernie inguinale,
    déjà papa de trois grands enfants d'une précédente union.

J'crois bien que c'est mort ! Les Anglais ont débarqué hier .
    J'ai ma PDS demain mais honnêtement j'y crois plus .
    Pourtant le biologiste nous avait laissé un bon espoir car les 2 brybrys implantés étaient d'EXCELLENTE qualité .
    J'habite loin de la PMA , j'ai mis beaucoup d'énergie dans cette FIV icsi , j'ai eu très mal lors de la ponction , j'ai bu du jus d'ananas , j'ai banni le café , j'ai tout fait pour que ça marche ...
    Je suis très triste mais aussi très en colère contre la vie .
    Comme mon conjoint est plus agé que moi, la gynéco nous a dit que nous n'aurions surement pas droit à une seconde chance . De toute façon, je me dis que si ça ne marche pas avec de beaux embryons , quoi espérer ?
    Je veux me tourner vers un magnétiseur-guérisseur . Si quelqu'un en connait en région Rhône-Alpes Auvergne , qu'il me fasse signe !
    Mon couple est en perdition . AIDEZ NOUS ! merci

• Je comprends

Bonjour,

Je comprends votre déception. Elle est d'autant plus grande quand on a essayé de tout faire pour que ça marche. Vous avez en plus la pression de l'âge de votre conjoint sur vos épaules ce qui n'arrange rien au moral. Je crois que c'est assez fréquent que la 1ere tentative ne fonctionne pas (le bon dosage à trouver, le stress généré par ces démarches, ...). Avez-vous quand même réussi à avoir d'autres embryons congelés suite à votre FIV, pour une autre tentative en perspective ?
    Je ne connais pas de magnétiseur en particulier, mais vous pouvez essayer dans le même ordre d'idée, le Reiki, le principe est le travail sur les énergies et peut débloquer certaines choses en nous.
    Courage, et essayez de rester unis dans votre couple, ça vous aidera à traverser ces échecs pas faciles à vivre.

Commentaire

• Fiv

bonjour
      est ce que vous êtes toujours la ? car je fait des fiv mais pour l instant toujour rien , je désespère besoin d avis pour me remonter le moral Merci

Commentaire

• Toujours là !

... mais je viens de vivre l'échec de ma FIV icsi n 2 malgrè des embryons d'excellente qualité. D'après la gynéco et le biologiste, on ne pouvait pas faire mieux et ils me donnaient vraiment beaucoup d'espoir . Comme quoi finalement , les FIV c'est comme la loterie , soit ça passe soit ça casse . 20 % de réussite , c'est pas énorme !
        Je suis très déçue , anéantie et mon corps est complétement détraqué . ça fait 2 jours que je suis malade comme un chien .
        Tant de souffrance pour RIEN , ça fout les boules !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-072012-10

publicité

Chargement...
        X

publicité