publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie génétique, aimerai un bébé mais il veut pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie génétique, aimerai un bébé mais il veut pas

Bonjour a tous,

J'ai 21 ans et mon copain 23, nous sommes en couple depuis 2 ans. Depuis quelques temps je me pose la questions si j'ai un avenir avec lui car j'ai une maladie génétique qui peux évolué vite ou pas mais dans tous les cas je me fais opéré au plus tard a 30 ans, par après je serai stérile et j'aimerai plus que tout faire un bébé et plus.
    Le problème c'est que je dois le faire par FIV et ca peut prendre 2 ans pour en faire 1 seul et il faut se marier avant pour passer prioritaire.
    Mon copain me dis qu'il veut pas d'enfant il veut profiter de ca jeunesse et je lui en parle souvent pour le faire changer d'avis mais rien, il dit que je suis égoïste et que je doit le comprendre qu'il n'en veut pas avant 30 ans.

Je l'aime et je veux pas qu'il me quitte car maintenant il me dit qu'on a pas les même envies pour plus tard, je dois arrêter de penser au future mais c'est impossible cela m'obsède, c'est en moi, si j'avais le choix je lembêterai pas avec ca.
    Et pourtant quand on c'est rencontré il me parlai qu'il y pensai aussi aux enfants.
    Sa mère et décédé l'an dernier d'un cancer est-ce que ca peut changer quelque chose ?
    Je suis perdu, j'ai l'impression de plus avancer.

SOS ! Merci par avance aux personnes qui y réponde.

• Courage et n'arrétte pas de croire a tes envie et t réve !

salut , je sais pas quoi te dire a part de ne pas abandonné t désir , tes envie , ton réve de devenir maman un jour , pour ma part un homme qui ne conprend pas ma sitation et mon desir de devenir mére ou qu'il n'est pas capable de sacrifié quel que sortie , ou apéro pour rendre heureuse sa femme/compagne , il ne me mérite pas tout simplement .... n'est pas peur quil te quitte , des hommes il y en n'a ( ce n'est pas sa qui manque , surtout a ton ages) et sache que tout le monde quitte tout le monde un jour !!! allez bon courage ma belle ....

Commentaire

• Bonsoir

c'est vrai que je ne comprend pas qu'il ce sacrifie un peut, j'ai pas le choix alors que lui oui. et dans un couple on ai deux il faut penser au envie des deux. je me dis aussi qu'il me quitte ca va me faire mal mais j'ai peur que je ne trouve personne qui accepte et veuille me suivre jusqu'au bout, faire des sacrifice... Je ne renonce pas a mon rêve je suis faite pour être mère ! j'avoue que je l'entend encore me dire que je suis égoïste et que je dois le comprendre mais non je peux pas comprendre...
      De plus il le sait depuis le début de notre relation pourquoi il ma pas quitté avant et moi j'essaye de lui faire changé d'avis depuis le début mais rien ce passe, il est borné !

Merci de m'avoir répondu, je suis trés contente d'avoir des conseil et des pensées d'autre personnes

Commentaire

• Bonsoir
        Re

ne tinquitéte pas comme ont dit chez nous (en Algérie) chaquin son mektoub , si c'est écris , tu l'aurra ta petite famille avec lui ou un autre . mais je conprend ta peur , pour ma part je ne peut pas tonber enceinte naturelement donc pour fonder une famille c'est une aventure pour moi il me suffit pas juste d'une nuit d'amour , mais c'est diférent je suis marié et ont n'est prés tout les deux mais je conprend ne tinquiéte pas ma belle ..... bon courage

Commentaire

• Moi aussi

moi aussi c'est par FIV c'est vrai que ce sera une sacré aventure avec des déception et tout ce qui en suit jusquà ce que bébé soit la...
          Si vous avez le temps ca va.. merci et bon courage a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
          X

publicité