publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J10 post transfert: il m'est arrivé un truc bizarre ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J10 post transfert: il m'est arrivé un truc bizarre ....

salut a toutes et a tous , en espèrent avoir une réponse je vous explique ce qu'il m'est arrivé :
    a J10 post transfert de deux brybry. aprés un rapport sexuel assez tumultueux avec mon mari ( je vous épargne les détail de cette soirée ) je suis allez fair pipi et j'ai remarqué qu'il avait une goutte de sang et un espèce de truc , un genre de bille rouge foncé mélanger a mon urine , vous savez comme ce qu'il ya dans oeuf périmé bref je m'inquiéte un peu j'ai pas osez appeler le gygy ,j'ai des douleur au bas du dos et au ventre donc je sais pas quoi pensez . sachant que demain je reprend mon poste de lingère ds une maison de retraite et c'est du boulot .....
    voila je remercie d'avance ce qui prendront le tps de me lire et me répondre .

• Salu

je vien de voir ton message tu devrait vite apeller ton gyneco car je pensse je suis désoler mes je pensse que tu a fait une fausse couche j'esper pas pour toi mes sa y ressemble bien donne nous des nouvelle a bientot

Commentaire

• Salu

salut samantha0072 tout d'abord merci de m'avoir répondu . frenchement j'ai appeler personne ni gygy ni SAGE FEMME , je me suis dit je v attendre trenkilou la PDS qui c'est savéré POSITIF avec un taux de 107ui a J12 voilaaaa mais j'attend de voir l'echo graphie pour savoir si ya 2 bb ou un seul qui m'est rester fidéle ..... LOOOL sinon toujoour d douleur au bas du ventre mais bon si quel que chose doit arivé sa arriveras ...... je suis trop heureuse ji crois pas encore .... allez en espérent te reparler a bientot

Commentaire

• Salu

je suis trés trés trés contente pour toi tu avait fait un transfére de combien d'embryon a biento

Commentaire

• Salu
          Merci

on ma implanter 2 embryon mais je sais pas encore cb il m rester , jai refait une PDS aujourd'hui jattend les résultat . je te tiendrais ocurent .... sinon et toi tu en n'ai ou ? a bientot

Commentaire

• Merci
            coucou

moi j'ai fait un transfére en juin qui na pas fonctionner il m'avait implanter 1 ambryon et je recomençe en septembre en espérent que sa fonctionne cette fois voila voila merci de me tenir au courant a bientot

Commentaire

• coucou
              Salut

Tu a bien raison repose toi avant de reprendre la batail et puis au moin ton corp aurra repris du poil de la bete . Sinon ne tinkiete pas la prochaine seras la bonne .....

Commentaire

• Salut

Bonj je suis nvelle sur site je voudrais discuter partager les mêmes pensée moi j ai fais un transfert lundi 22 et la je stresse je psychote bcp c la 2 fiv donnez moi des conseils svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-082013-04

publicité

Chargement...
                X

publicité