publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonal et ses effets secondaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonal et ses effets secondaires

Bonjour a toutes
    Maman d une petite de louloutte de bientot 6 ans et ayant subit une a quasi 5 mois par voie basse le 6 aout pour trisomie 21 , me voila partie dans le circuit
    j en suis a ma 7eme piqure et j ai des nausees la ,tete qui tourne , mal au ventre des aigreurs d estomac et mal au ventre bref Est ce normal ? je revois le gygy lundi avec pds le matin et je suis un peu perdue c est ma 1ere tentative
    Merci par avance pour vos conseils et bon courage a toutes

• Gonal

Bonsoir,

je prends egalement gonal F pour la 1ere fois et j'ai des petites douleurs au ventre mais supportable......les effets du medicament sont differents selon la personne, lis la notice et en cas de doute demande à ton gynecologue.*A

Commentaire

• Gonal
      Merci pour ta reponse

j ai arrete le traitement car entre mon rdv du jeudi et celui de lundi il semblerait que j avais deja ovulée
      bref
      et comme mon doc est en vacances le cycle prochain c est foutu
      je dois attendre le 3e ca me rend dingue alors je vais tenter de laisser passer les fetes et de ne pas y penser avant de peter definitivement les plombs merci et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
      X

publicité