publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désir d'enfants...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désir d'enfants...

Bonjour,
    C'est pour moi un grand pas de parler de ce problème...
    Je désirerai connaitre des couples qui ont connu dans un premier temps l'incapacité d'avoir un enfant à cause de l'infertilité masculine..et qui dans un second, on trouvé le remède à cette infertilité....
    Toutes vos expériences sont les bienvenus..merci pour votre aide....

• Stérilité masculine

bonjour ,
    j' imagine que si tu écris , c'est que ton homme connait des problèmes de fertilité , et moi , on m'a appris ma stérilité en janvier 2009 !
    ce qu'il faudrait savoir d'abord , c'est si ton compagnon est "juste" infertile ou stérile , et de quoi il s'agit exactement .
    des remèdes existent , pour l'infertilité , mais pour la stérilité , c'est pas vraiment des remèdes , plutôt des solutions comme le don de sperme ou bien l'adoption .
    dis moi en plus , peut être que je pourrais te répondre .
    amicalement

Commentaire

• Stérilité masculine
      Bonjour .

juste vous dire de garder espoir et vous dire que ca se soigne , je me suis fait soigner pâr un une personne un peu special, et aujourdh'ui ma femme et moi avions deux enfants .

Commentaire

• Bonjour

Je viens de lire votre message posté le 2 mai passé. Je suis Médecin Béninois et plusieurs d'année d'études m'ont permis de trouver un remède à l'infertilité que ce soit chez l'homme ou chez la femme.Après avoir pris connaissance de ce courrier, je vous prie de me contacter en m'envoyant si possible les rapports d'études afin que je puisse apporter mon aide à votre couple.
        Au plaisir de vous lire

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité