publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperstimulation ovarienne et transfert d4embryons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperstimulation ovarienne et transfert d4embryons

Bonjour
    Après un transfert de deux embryons, j'ai une hyperstimulation avec un important ecoulement de liquide abdominal depuis le lendemain du transfert(j'avais du liquide déja, le jour du transfert). On m'a posé un drain le lendemain du transfert et il évacue toujours du liquide( en tout environ 4 litres). A ce jour, mon drain évacue toujours du liquide, je suis enceinte de 24 jours( ma beta HCG est correcte) et je crains pour mes ou mon bébé.Je cherche le témoignage de quelquun ayant la même expérience que moi ou sachant répondre à mes questions. Ce liquide peut-il entraver leur dévelopement, quels sont les risques qu'ils encourent.(je n'ai pas peur de la vérité). Merçi de votre réponse car nous sommes très inquiets et avons aucun renseignements.
    Merçi à toutes

• Tu n'es pas la seule...

Bonsoir Lacause640,

Pour ma part j'ai eu une hyperstimulation juste apres le transfert et l'ICSI n'a pas fonctionné.
    Il y a deux sortes d'hyperstim: celle que l'on peut avoir juste apres la piqure de hcg de declenchement (mon cas) et celle
    que l'on peut avoir juste apres la montée de hcg en debut de grossesse (ton cas).
    Mon cas est different du mien mais via les forums j'ai lu bcp de témoignages de femmes ayant exactement la meme chose que toi et apres quelques semaines l'hyperstim s'en va et la grossesse continue.
    La seule chose à faire: bien te faire surveiller par les medecins et ca devrait aller. à la moindre douleur va 'a l'hopital et si tu as des questiosn n'hesite pas à appeler les medecins...
    Tu peux googler et chercher les mots-cles

Commentaire

Encore

Pardon mon message est parti en vrille...
      Je voulais dire que tu peux utiliser le celebre robot de recherche et utiliser les mots "hyperstim" et "grossesse"

Commentaire

Coucou

Merçi de ta réponse. En fait, j'ai fait mon hyperstim avant le transfert soit à l'injection de HCG et les 2 embryons ont pris. Je suis enceinte de deux petites filles depuis 49 jours. Je pense qu'il n'y a pas de régle, tout le monde est un cas mais il ne faut surtout pas désespérer. Ou en es tu toi?
        A plus

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité