publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de fidélité = possessivité ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de fidélité = possessivité ?

Pour moi la fidélité dans un couple est primordiale.
    Mais mon petit ami m'a dit qu'il n'avait pas été fidèle avec ses anciennes petites amies.

Et quand je lui dis que je n'admet pas que mon petit ami (en l'occurrence lui) tire à droite et à gauche(excusez moi du terme)il me dit que je suis possessive.

Il m'a déjà dit aussi qu'il n'acceptait pas l'infidélité chez une femme et pourtant l'infidélité des hommes lui semble excusable.

Bref: je ne lui fais pas du tout confiance surtout depuis que nous sommes éloignés l'un de l'autre et que nous ne nous voyons plus qu'une fois par mois. Je n'aime pas du tout cette situation.

Ai je raison de vouloir rompre ? Et si je demande seulement de faire une pause pour mieux réfléchir est ce que ce ne sera pas perçu comme de la lâcheté (chose dont les mecs savent si bien faire preuve ?

• J'adooooooore

les gens qui exigent des autres ce qu'ils sont eux-mêmes incapables de faire....
    dsl, mais çà pue l'excuse à 2 f , son arguement... qu'il n'hésitera pas à te ressortir le jour où il te trompera en te disant que tu étais prévenue....

Après, si tu ressens le besoin de faire un break/ rompre, ne te préoccupe pas de la manière dont ce sera perçu, si tu le fais c'est pour toi.

Stateless, m'enfin j'dis çà j'dis rien...

Commentaire

• Bien sur qu'il faut le quitter!

alors lui il n'accepte pas la fidelité chez une femme mais par contre il peut tout à fait aller voir ailleurs...et en plus il te traite de possessive!
      je me demande même comment tu peux te demander si tu as raison de vouloir rompre...
      dis lui donc d'aller au diable

Commentaire

• Gicle-le !

ff

Commentaire

• tu aurais pu t'abstenir

de ta dernière phrase trop généraliste.

Te concernant si la situation ne te convient, c'est préférable de rompre, pas besoin de réfléchir, cela te permettra d'aller de l'avant...

"Il m'a déjà dit aussi qu'il n'acceptait pas l'infidélité chez une femme et pourtant l'infidélité des hommes lui semble excusable." MOUARFFFFFFFFF :fou: il est gonflé ton jules mais tu as le droit d'apprécier ce genre de point de vue machiste

Commentaire

• Heu,

ben voyons. c'est lui qui est possessif puisque tu ne peux pas aller à droite à gauche.

Mon conseil: largue le! Tu vas trop te tourmenter et ça ne sert à rien.

Commentaire

• Bonjour

je pense qu à long terme cette situation te sera pesante ,les relations à distances je n ' y crois pas trop mais en plus avec lui et sa façon de penser , je ferais une pause si j 'etais toi
              Remarque il preche tres bien pour sa paroisse

Commentaire

• Qu'est ce que

tu appelles fidélité ??? c'est une question un peu provocatrice mais pas vraiment gratuite.

Dans ton post tu parles de fidélité sexuelle. J'entends et je conçois (je le conçois moi-meme d'ailleurs) que la fidélité sexuelle soit chose importante pour toi, pour ton équilibre affectif.

Je dirais pourtant que ce n'est que le premier stade de l'infidélité qui n'est au fond (et je vais peut-être en choquer quelques un(e)s) pas si grave dans la mesure où les deux personnes oient tout à fait honnêtes l'une envers l'autre...

La véritable fidélité est celle du coeur non et la chair peut etre faible parfois...

Bien à toi

Commentaire

• Qu'est ce que
                  Ps

mais je le trouve quant meme un peu fort de café lorsqu'il te dit que lui ne supporterait pas l'infidélité par contre... quoi qu'il en soit pas d'unilatéralisme !!!! mais du partage !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                  X

publicité