publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fidélité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fidélité

pouvez vous me préciser l'importance de la sexualité dans votre vie.

parceque moi personnellement, et ce qui m'inquiète beaucoup, je pense tout le temps au sexe, à chaque instant, au boulot, at home, dans la rue, quand je dort, lorsque je me réveille... pourtant ma vie sexuelle est trés stable je ne suis pas en manque.

je ss un homme de 30 ans, je vis en couple depuis 2 ans, j'ai jamais trompé ma toutoune, pourtant chaque fois que je rencontre une jolie fille je ne peux pas m'enpecher de la mater, sans que j'ai envie de la baiser...pourtant j'adore ma ptite titi chérie et je ne veux jamais la quitter

• Malade

va voir un toubib

Commentaire

• Ben....

tu aimes les femmes tout simplement et si tu peux regarder sans toucher et sans en souffrir, c'est pas trop grave, si?
      ta copine connait ton sentiment ou pas?

Commentaire

• Ben....
        Non

j'ai pris le soin de le lui cacher

Commentaire

• L'importance de la séxualité dans un couple

fait parti des bases de la solidité du couple selon moi, avec la confiance, le dialoque... personnelement si je m'emmerdais avec ma femme au lit je serais très malheureux...

j'ai 30 ans et je pense aussi tout le temps au sexe, mais au sexe avec elle. une femme dans la rue me laisse totalement indifférent, je sais qu'il y en a qui vont dire que je suis un mytho, mais avant ma douce je me génais pas pour regarder les femmes, et depuis que j'ai trouvé le grand amour, c'est different!!!!

Commentaire

• La sexualité

Pour moi la sexualité est très importante tant que mon partenaire m'est fidèle! Mais comme tout le monde lui aussi peut se promener dans la rue et trouver une demoiselle jolie. Ca ne me dérange pas trop sauf sil commence à etre un peu trop émoustillé par elle (se qui je crois n'est jamais arrivé...) Mais bon c'est la vie et on n'Est pas seul sur terre. Ne t'en fais pas tu es un être humain c'est normal :P

Commentaire

• Non
              Pourquoi ?

parce que tu sais ou parce que tu penses que cela la blessera ?
              avez vous déjà parlé de fidélité au fait , tiens ? sais tu dans quel cas elle te considererais infidèle ? et inversement sait elle dans quel cas tu considererais qu'elle est infidèle ? on croit souvent savoir... et enf ait, la vision de chacun des partenaires est différente. d'ou conflit...

Commentaire

• Moi aussi ...

ce n'est pas tous les jours pareil puisque je suis plus asujettie aux hormones qu'un homme mais moi aussi je pense bcp au sexe :d j'ai tendance à surtout fantasmer sur mon compagnon et j'avoue que c'est la 1ere fois que ça m'arrive, avant lui j'ai souvent été attirée en dehors de mon couple, sans pour autant "tromper". Lui fantasme sur d'autres femmes bien sur, on en parle ensemble, ça nous semble naturel. Il m'explique combien il serait intéressé par certaines juste pour du sexe mais que ça reste pour l'instant un désir passager qu'il n'a pas envie de réaliser.

Ta vie sexuelle est "stable" ... veux-tu dire épanouie, comme tu l'espères ? tu penses au sexe souvent en matant des filles mais sans imaginer coucher avec ? je comprends pas comment c'est possible :fou: veux-tu dire que tu ne veux pas vraiment passer à l'acte mais que ça te traverse l'esprit ?

Tu dis avoir pris soin de le cacher à ta compagne, pour quelles raisons ? vous êtes vous mis d'accord par choix volontaire et éclairé d'être "fidèles" ? qu'englobe cette notion pour vous deux ? pourquoi parler de la quitter, ça serait la conséquence d'une tromperie ?

Avec mon conjoint (j'ai 31 ans), on a souhaité dès le départ se laisser mutuellement libres. on n'oblige l'autre à rien. finalement à part les 1eres semaines, on a pas réellement eu envie "d'aller voir ailleurs". On se sent comblés ensemble, même si nos envies ne sont pas toujours les mêmes au même moment .

Qu'est-ce qui t'inquiète finalement ?

Commentaire

• Moi aussi ...
                  Réponse à gaelleherve

ce qui m'inquiète, c'est que malgrès que je suis sexuellement épanouie et que j'adore ma ptite titi chérie, je ne peux pas m'enpêcher de mater les filles et de fantasmer sur d'autres femmes.
                  je pense au sexe souvent en matant des filles mais sans imaginer coucher avec: oui je veux dire que je ne veux pas vraiment passer à l'acte mais ça me travrse l'esprit et j'ai pris soin de le cacher à ma toutoune, parceque:
                  1- j'ai honte de moi (je l'avoue)
                  2- je l'aime à la folie et je ne peux pas imaginer ma vie sans elle
                  3- je vais lui demander au mariage ce week end

Commentaire

• Pareil

Sauf que suis plus jeune et célibataire depuis peu.
                    Je m'inquiète pas trop je trouve ça normale!

Commentaire

• Pareil
                      Réponse

ah bon!! tu trouves?

Commentaire

• Non
                        Merci

pour ton soutien

Commentaire

• Réponse à gaelleherve
                          :amour:

1/ tu n'as pas à avoir honte ! fantasmer est naturel
                          2/ ça ne t'empêche pas de l'aimer, tu dis même ne pas avoir envie réellement de coucher avec :bien:
                          3/ ouah c'est génial je te souhaite un OUIIIIIIIIIII et beaucoup de bonheur !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                          X

publicité