publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes de fidélité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cartes de fidélité

boujour a toutes
    juste une petite question avez vous des cartes de fidélité de certaines boutiques?
    si oui lesquelles et quels avantages proposent elles ?
    merci de me renseigner

• Oui

sephora
    yves rocher
    promod

et une autre d'une petite boutique.

La plupart proposent les mêmes avantage, au bout d'un certain montant d'achat, j'ai 10% de réduction.

Sauf pour yves rocher où c'est par rapport au nombre d'achat mais je sais plus trop à quoi elle me donne droit :fou:

Commentaire

• Oui
      Quand tu as fini la 1ière carte

tu peux choisir un produit de 8 euros je croie , mais si tu décide de continuer , une fois la 2ième carte fini tu choisi un cadeau de je sais pus quel montant et arriver a la fin de la 3ième tu choisi un cadeau sans limite de prix.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité