publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme de militaire - fidélité ou infidélité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femme de militaire - fidélité ou infidélité

Bonjour, je suis femme de militaire, mère d'une petite fille de 4 ans et je me questionne. Mon mari est souvent parti. Il a été parti 7 mois sur 12 au cours de la dernière année...

Dois-je lui faire confiance quand il est loin de moi comme ça et que je sais qu'il passe son temps avec des collègues de sexe opposé?

Et moi de mon bord, dois-je rester fidèle... ou dois-je combler ma solitude par des rencontres???

Qu'en pensez-vous? J'aimerais avoir votre opinion?

• Sentiments

Avez vous le sentiment qu'il vous trompe? Lorque vous l'avez épousé saviez vous qu'il serait parti 7 mois sur 12? Il faut faire le point avec lui avec vous. Je ne suis pas sur que tout les militaires en déplacement trompent leurs femmes bien au contraire. Je l'ai été cinq ans. Alors avez vous vraiment des beoins ou cherchez vous un alibi. Vous seule connaissez la réponse. Mais n'y aura t-il pas quelque chose de casser après?

Commentaire

• Courage

Mon ami etait militaire de carriere pendant 5 ans, nous avons vecu 2 ans dans cette situation ou il partait une a deux fois par an pendant 4 mois.
      C'etait tres difficile a vivre autant pour lui que pour moi...
      Il n'y a pas 36 solutions, on est obligé de se faire confiance dans ces moments la, et d'etablir un dialogue pour pouvoir en parler quand le moral ne suit pas.
      Tu dois savoir si tu peux lui faire confiance, est ce kil tient a toi? est ce ke votre couple compte plus ke n'importe quelle histoire de sexe? Dans quel etat est il quand il part si loin?
      Surtout n'oublie pas que lui aussi a du soucis a se faire en te laissant seule..
      Votre couple doit helas passer par cette etape difficile, du fait de son metier, mais vous devez aller dans le meme sens tous les deux, les choses doivent etre claires pour vous, parlez en!!!
      De mon coté j'ai eu enormement de chances, mon ami a quitté l'armee il y'a quelques mois car il ne supportait plus ses separations, alors q'il adorait son metier il a fait son choix. Aujourd'hui je suis enceinte de 8 mois... bon courage ,vous pouvez y arriver.

Commentaire

• Coucou

coucou je suis en couple avec un militaire depuis 1 mois et le problème ces que lui et a un régiment très loin .. au régiment de colmar a coter de strasbourg alors que moi j'habite en bretagne :-( , et la il a appris que en fevrier il part au tchad ces la premiere fois que je me trouve dans cette situation , donc je voudrais avoir faut conseille car d'après ce que j'ai vue vous avez plus d'experience que moi ; donc voila merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012013-06

publicité

Chargement...
        X

publicité