publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme de militaire - fidélité ou infidélité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femme de militaire - fidélité ou infidélité

Bonjour, je suis femme de militaire, mère d'une petite fille de 4 ans et je me questionne. Mon mari est souvent parti. Il a été parti 7 mois sur 12 au cours de la dernière année...

Dois-je lui faire confiance quand il est loin de moi comme ça et que je sais qu'il passe son temps avec des collègues de sexe opposé?

Et moi de mon bord, dois-je rester fidèle... ou dois-je combler ma solitude par des rencontres???

Qu'en pensez-vous? J'aimerais avoir votre opinion?

• Sentiments

Avez vous le sentiment qu'il vous trompe? Lorque vous l'avez épousé saviez vous qu'il serait parti 7 mois sur 12? Il faut faire le point avec lui avec vous. Je ne suis pas sur que tout les militaires en déplacement trompent leurs femmes bien au contraire. Je l'ai été cinq ans. Alors avez vous vraiment des beoins ou cherchez vous un alibi. Vous seule connaissez la réponse. Mais n'y aura t-il pas quelque chose de casser après?

Commentaire

• Courage

Mon ami etait militaire de carriere pendant 5 ans, nous avons vecu 2 ans dans cette situation ou il partait une a deux fois par an pendant 4 mois.
      C'etait tres difficile a vivre autant pour lui que pour moi...