publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fidélité et amour?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fidélité et amour?????

Voici mon problème:

J'aime mon homme de tout mon coeur et lui aussi, on se marie dans 1 an et je n'ai aucune hésitation.

Mais, je suis très attirée physiquement parlant par un collègue, il jeune, beau comme tout, plein de vie et surtout semble s'interesser à moi.
    Nous jouons toute la journée au chat et à la souris, ce qui rend le travail vraiment très agréable.
    Je ne sais pas où je vais, nos mains s'effleurent, nos regards se croisent, nos corps se frôlent. Je n'en peux plus, je suis sur le point d'exploser, ça me rend dingue.

Mon homme est plus préoccupé par son travail et la maison en construction que par moi.
    Il ne me sollicite pas sexuellement parlant et se dit très fatigué dès que je le sollicite.
    Avec lui, je me sens seule, moche et grosse et quand je lui dis, il rétorque "mais oui t'es belle"!!! super!!!!

Aidez-moi à y voir plus clair et à faire le bon choix!!!

Après tout le sexe est-il dissociable de l'amour?

• T'es immature ma belle !

Et avant de te marier, tu ferais bien de réfléchir encore un peu, remarque, d'ici 1 an ...

Commentaire

• Coucou

Je reprends tes phrases : "J'aime mon homme de tout mon coeur et lui aussi, on se marie dans 1 an et je n'ai aucune hésitation" ET : "Avec lui, je me sens seule, moche et grosse et quand je lui dis, il rétorque "mais oui t'es belle"!!! super!!!!"

Alors, vous vous aimez toujours ou pas??? :fou:
      Projète-toi dans 10 ou 20 ans et là, tu auras ta réponse! Ou alors, imagine ton conjoint vivant avec une autre femme...ca te ferait quoi? Du mal? De la jalousie? C'est comme cela que l'on peut voir les sentiments que l'on eprouve, si tout est embrouillé. Si jamais ça ne te ferait rien, ben... ne te marie surtout pas!
      C'est normal d'avoir une attirance pour qq'un d'autre au cours de sa vie! Ca ne veut pas dire que tu dois remettre en question ton couple, ton mariage etc... donc reflechis bien surtout!

Bizzz et bon courage!

Commentaire

• Suis le conseil de textostérone !!

Au vu de tes doutes et de cette attirance, tu n'es pas au clair avec ton ami !

Le mariage t'engage réellement; tu ne peux pas t'y engager, tête baissée, en aveugle.
        Ce ne serait pas honnête.

Ce temps d'AVANT permet justement de mettre votre amour à l'épreuve de la vérité .
        Si le test est négatif, même avec une maison en construction, NE TE MARIE PAS !

PS : et en tout cas, PLEASE, pas de mariage catho.

Commentaire

• Mille excuses si je te bouscule

mais à mon avis, pour toi, la question n'est pas " le sexe est-il dissociable de l'amour?" mais plutôt "le mariage est-il dissociable de l'amour?"...

En fait, tu as envie de te marier, d'être madame...Alors tes "sentiments"...c'est subsidiaire...Et comme tu n'assumes pas, tu mets tout ça sur le dos de ton futur époux, c'est plus pratique...

Commentaire

• Salut

un conseil ne te marie pas ... si déjà tu es tentée avant le mariage alors apres tu le seras encore plus !

Tu vas rentré dans la routine du couple et là tu seras encore plus tentée...

Commentaire

• Vaste question

si j avais la réponse ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X

publicité