publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fidèlité aussi ça fait mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fidèlité aussi ça fait mal

pour ceux qui ne connaissent pas mon hisotoire, j'ai posté des post que je vais faire remonter. Pour les autre, voici la suite.
    Nous nous sommes rencontrés seuls avant hier soir. Nous avons longuement discutés sur nos situations respectives, sur notre mal être aussi, et sur nous... Nous étions comme dans un rêve, l'un et l'autre... nous nous somme même surpris à regarder les étoiles! ça peut prêter à rire mais c'était magique.
    La réalité aussi, c'est que nous avion tous les deux les mains dans les poches de crainte de déraper, parce que nous ne le voulions pas.
    Et il ne sais rien passé phyqiquement. Il m'a dit ses sentiments, nous en avons parlé, je lui ai dit les miens ... toujours les mains dans les poches... A la question t'as pas froid, je répondais NON de crainte qu'il ne s'approche... et pourtant Dieu que je l'aime !!!
    Quand nous somme quittés, je voulais lui faire la bise, il m'a fait unsmack. C'était tellement dou !!! mais je suis partie !!!
    Je ne sais plus où j'en suis aidez-moi svp

• Up

car pas les mots justes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité