publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidélité, bébé et incapable d'oublier!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infidélité, bébé et incapable d'oublier!



    Voila mon histoire : ça fait 6 ans que je suis avec mon copain. Cet été je suis partie en vacances chez sa famille et jétais enceinte de 5 mois. Pendant une dispute de famille son frère lui a lancé à la figure toi tas rien à dire, tas pas honte de faire cocu ta femme enceinte je suis tombé des nues et je nai rien dit. Après avoir questionné un peu tout le monde il sest avéré quil ma trompé il y a 4 ans lors dautres vacances en famille. Tout le monde croyait quon été plus ensemble ! Mais le problème c quon été toujours ensemble mais quil est parti et ne ma pas appelé pendant 1 mois. Je précise que sa famille habite à létranger et je ne pouvais donc pas le contacter car il ne m avait pas laisser de numéro. En retour de vacances il ma dit quil été en prison pendant ces mêmes vacances, ce qui explique quil navait pas pu me joindre. Je lai cru. Aujourd hui je réalise comment j ai été naïve.Maintenant notre fille a 1 mois et je narrive pas à oublier ce quil ma fait il y a 4 ans. Il ma dit que cétait une histoire de sexe, il me dégoute ! Pour ça il a gaché ma confiance en lui et une bonne partie de mon amour. Jy pense tous les jours et je ne sais pas quoi faire, défois jai envie de partir mais je me dis que ça remonte à 4 ans et que je l aime toujours quand meme. Mais en meme temps je nen peut plus de me ronger le cerveau et dy penser tous les soirs, je narrive pas à oublier. Si il ny avait pas ma fille je serais deja partie. Lambiance à la maison est dure et on se dispute très souvent. Que faire ?? je ne lui pardonne pas.

  • Dur, dur



    Peut être qu'il est encore un peu tot pour que tu lui pardonne et meme si tu y arrive sache que tu ne l'oublieras pas. Seulement dis toi que c'était il y a 4 ans qu'aujourd'hui vous avez une petite fille, que c'est dommage que tu l'es appris surtout comme ca, mais tu dois positiver.je pense que c'est à lui de se faire pardonner, en avez vous bien discuter pense tu que si tu l'avais sû a l'epoque, tu aurais continuer avec lui? bref c complexe et je ne suis pas toi, j'espère t'avoir un peu aider

    Commentaire


    • Prison ? maîtresse ?



      wouaw !

      De l'un ou de l'autre, je ne sais pas de quoi j'aurais eu le plus peur...

      Bon, maintenant Bébé est là...

      Ce n'est pas tant ce qu'il a fait "sexuellement" il y a 4 ans qui te ronge, c'est surtout, (si si penses-y ) c'est que ton jules n'est pas le type bien que tu croyais qu'il était !

      Commentaire


      • Dur, dur
        Je peut t'assurer



        que je ne serais pas rester avec lui si il n'y avait pas notre fille. C'est bien pour ça que j'en peut plus, je me sens "bloqué, prise au piège"

        Commentaire


        • Si tu as l'occasion ...



          pars toi aussi faire un break avec ta fille ... elle n'a rien à voir là-dedans et ne doit pas être responsable du prolongement de votre couple. Soit tu l'aimes, tu peux vivre avec cela, dépasser cette trahison et retrouver sa confiance et tu restes avec lui, soit c'est insurmontable et tu le quittes.

          Bonne chance, dommage que tu l'aies appris si tard ou si tôt (vis à vis de ta nouvelle situation de maman)

          Commentaire


          • Je peut t'assurer
            Ah lalalala



            Quesque je te comprends ou plutot de comprenais quand tu dis "je me sens "bloqué, prise au piège", seulement voilà crois moi c'est une fausse exuse, c'est juste que t'es pa prete de le quitter, tu t'en veux d'etre "faible" et de rester alors tu te trouves des exuses ce que j'ai fais moi aussi et pourtant, apres six ans aussi j'ai pris mon bébé sous le bras, et de l'autre j'ai sortie sa valise en lui disant simplement "casse toi", le divorce est en cours et je suis impatiente qu'il soit prononcé!

            Seulement voilà il faut pas oublier que si c'est la seule chose qu'il ta faites de dégueulasse et qu'il a jamis recommencé en 4 ans, et que tu l'aimes toujours et que t'as toujours ENVIE de faire ta vie à ces cotés, réfléchis bien et tente encore, persuade toi qu'il c'est rien passé, ou répéte toi sans cesse qu'en 4 ans il n'a jamais re déconné...

            Bref si tu es toujours avec lui autant plutot faire en sorte que sa se passe bien, que votre couple redémarre mieux que de rester pour faire de votre vie (parceque ta vie et ta santé aussi y passent) un enfer.

            Juste un conseil d'une connaisseuse de cette situation, voilà , fais en ce que tu veux maintenant...

            Penses au bébé c'est sure mais aussi à TOI.

            Commentaire


            • Tu le dis toi meme



              sans ta fille tu serais partie! tu as la réponse si tu ne peux vraiment pas surmonter ça pars, il n'a rien d'autres à faire, une trahison de ce genre c'est pour beaucoup trop!

              pars mais restes une bonne mère, ne l'empeche pas de voir son enfant! n'utilise pas ta fille pour arriver à tes fins ou le faire chanter! elle ne doit pas être mêler à ça!

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2007-03

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité