publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidélité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infidélité

je suis enceinte de 8 mois, je dois accoucher dans quelques semaines et j'ai découvert la semaine dernière que mon conjoint entretenaît une relation avec une jeune fille depuis environ 2 mois.
    je ne sais plus ce que je dois faire ...

• Infidelité

Écoute, je sais que tous le monde vont te dire <lâche le maudit écoeurant, ou tu mérites beaucoup mieux>
    ok on le sais ça, que peux-tu faire?? ou plutot que veux tu faire??C'est certain que ce gars là ne t'aime pas. il ne s'aime pas lui même,pour ne pas ce respecter. il va être papa, et il couche ailleur. je te souhaite énormément qu'il prend ses précautions.Je sais que ça doit être très dure pour toi en ce moment, fait attention a toi et ton bébé. Il y a tellement de ressources pour les mères célibataire ne t'inquiete pas.Tu dois être fortes. Jespert que tu prendra la bonne décision.
    bonne chance

Commentaire

• Malheureusement ce sont des choses qui arrivent! :-/

beaucoup de futurs papas font cette bêtise va savoir pourquoi ils choisissent ce moment! probablement la peur des responsabilitées ça veut pas dire qu'il ne t'aime pas mais plutot qu,il est faible comme beaucoup d'hommes.

Tu porte actuellement un enfant en toi prend le temp de te reposer et de réfléchir à ce que tu as envie pour ton avenir et celui de ton bébé.

Sait-il que tu es au courant pour l'autre femme?

Si c'est non fait lui savoir que tu sais pour qu'il tente de se faire pardonner mais ne lui tombe pas dans les bras dès qu'il essaie laisse le mijoter comme ça il sera tout miel avec toi et tu pouras te reposer car il fera tout pour toi.(jouer sur sa culpabilité) Je sais c'est de la manipulation mais c'est utile des fois!

Il ne reste qu'un mois à ta grossesse prend bien soin de toi et de ton bébé et ensuite tu prendras une décision rien ne presse.

Commentaire

• Malheureusement ce sont des choses qui arrivent! :-/
        Tout à fait d'accord

très bien pensé !

courage

Commentaire

• Infidelité
          Bof bof

ta réflexion est po très sympa pour elle ... s'ils s'aiment elle pourra pardonner l'échappatoire n'est pas la fuite , je pense pas , si elle est heureuse avec lui et lui avec elle , pourquoi tout détruire à cause d'une erreur certes grave , mais dans la vie il y en aura d'autres !

Commentaire

• C'est écoeurant.

Suis dégoutée pour toi.

Quelle fut sa réaction à l'annonce de ta grossesse ???

Commentaire

• Iaorana

tahitienne? ou juste le pseudo....enfin bref ton conjoint est t'il au courant que tu as découvert son infidélité, c'est t'il excusé? je te conseillerai de le quitter mais c sûr qu c pas évident si tu l'aimes encore....en tout cas g fait un tour sur le forum infidélité et il y'a eu plusieurs cas comme le tiens beaucoup on quitté leurs mari car apparement bien qu'ils avaient promis de plus recommençer, ils ont succomber à la tentation de l'infidélité.

donc il y'a de forte probabilité qu'il recommence....en tout cas fait un tour sur ce forum, labas tu recevras d'avantage de conseil je suppose.

ok nana et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X

publicité