publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : preuve d'infidélité ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : preuve d'infidélité ?

j'ai trouvé dans le "trou" de la douche (je sais plus le nom exact) un long cheveux très foncé (noir ou brun) et puis en nettoyant le wc, j'en trouve encore un sur la brosse du wc. Je suis châtain clair, aucun doute ce n'est pas le mien... Qu'en pensez ? En plus mon homme est frustré ces derniers temps car ma libido est à 0.5 sur 10 et comme on s'engueule souvent et bien j'ai pas envie de faire d'efforts, je suis naze car je m'occupe d'un bébé de 7 mois.

Je suis assez sur le q comme on dit mais est-ce une preuve ? Je précise que personne à ma connaissance avec des longs chev foncés n'est allé prendre une douche dans ma salle de bain. Question peut-être un peu con... mais je veux quand même vos avis.

merci, Mélita

• Syphon..

C'était le nom...

Sinon moi ce que je ferai c'est que je lui mettrait la "preuve" sous le nez ou du moins lui en parlerai. Et les hommes sont TELLEMENT mauvais en mensonge que tu verras tout de suite si il ment ou pas.

Y'a 2 alternatives :

- Soit il ment et tu le verras tout de suite car il va etre aggressif, sur la défensive etc...

- Soit il ment pas et il va rire, ou t'expliquer calmement ce que c'est ou te dire qu'il sait pas (mais gentillement sans se sentir menacé)

- Soit, si il est honnete tout avouer...

Bon j'espère (et je penseà pour toi que ca va etre la 2ème, mais bon, je serait toi je ferai tout de suite ca...

Bisous et joyeux noel (quand même :-/ )

Alexandra&Lorèna J-8

Commentaire

• ben :-(

je ne voudrais pas te peiner, mais je doute qu'il y ai une super explication qui te fasses hyper plaisir

un peu comme une boucle d'oreille dans un lit quoi:triste: plein de courage à toi, et de discernement

Commentaire

• Je suis du même avis

s'est comme la boucle d'oreille ou autre chose...

Je susi de tout coeur avec toi.

Bizz
        Mimiki

Commentaire

• Franchement, tu penses vraiment que ce soient des preuves d'infidélité ?
          D'autant qu'avec un bb de 7 mois tu dois etre très souvent à la maison donc pas facile d'amener une maitresse au point qu'elle ait le temps de prendre une douche ...
          Je pense que tu devrais avoir une discussion avec ton homme mais certainement pas sur le thème de l'infidélité et de ces fameux cheveux, mais plutôt sur les fondements de votre relation. Et puis, tu peux peut etre aussi essayer d'être un peu plus "femme" et moins "maman", ce n'est pas désagréable non plus

Commentaire

• Mme bisounours, c'est moi!

Alors, je dirais pour défendre monsieur qu'on peut porter sur nous les cheveux de qqun d'autres sans pour autant qu'il y ait infidélité! Quand je passe une soirée avec une copine blonde aux longs cheveux, j'en récupère au moins 10 sans pour autant cucher avec

Ca peut être toi aussi non?

Est ce que seulement ton homme aurait la possibilité de ramener qqun chez toi? Tu t'asentes souvent?

Evidemment, il y a toujours l'éventualité d'une infidélité mais perso, j'attendrais d'avoir d'autres preuves avant d'en parler à monsieur car si tu en parles trop vite, il pourrait prendre 1000 précautions pour se protéger de toute accusation :-/

Courage! Bises!

Commentaire

• Mme bisounours, c'est moi!
              ...

Quand je passe une soirée avec une copine blonde aux longs cheveux, j'en récupère au moins 10 sans pour autant coucher avec

C'est s'laaaaaaaaaaaaaaa oui... mdr

Commentaire

• ...
                Bin écoute si!

Il suffit de faire un peu les folles, de danser, rien que se faire la bise suffit à ce que j'en porte sur moi!

Parole d'Amau qui dit jamais faux :non:

Commentaire

• Bin écoute si!
                  Non mais je voulais dire...

Que TOI tu sors avec une blonde sans coucher avec elle???

C'est IMPOSSIBLE!!!! MDR

:fou:

Commentaire

• [QUOTE=alexandra2254;n195261]

En faisant la bise

(bon t'arrêtes ouais :d )

Commentaire

• Oui donc c'est bien ce que je dis

t'as une drole de façon de faire la bise toi...

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Commentaire

• Oui donc c'est bien ce que je dis
                        Sauf

(si la blonde a plus de 40 ans.. des poils.. et un zizi)

---------------------->

Commentaire

• Rappelle

moi de ne jamais te faire la bise :fou:

Commentaire

• Mouais...

Le trou de la douche c'est la bonde, le syphon c'est le truc qu'on démonte en dessous quand c'est bouché.

Sinon je ne me contenterais pas de ça comme preuve. Es-tu parfois jalouse ou est-ce la première fois que tu as des soupcons ?

Commentaire

• Rappelle
                              :triste:

:-(

Commentaire

• Mouais...
                                Pareil ...

... parce que tout seul comme ça, je trouve ça un peu léger comme "preuve" d'infidélité :fou: !

Commentaire

• Mouais...
                                  C'est bon à savoir

je croyais que le tout c'était syphon

Commentaire

• :triste:

T'inquiète! Au pire j'te ferais une tape dans l'dos :d

Commentaire

• Quel honneur!!!!!!

Ahhhhh me voilà rassurée!!! Je vais mieux dormir cette nuit!!!

OUFFFFFFFFFF

Commentaire

• [QUOTE=alexandra2254;n195285]

pouvoir j'ai dans les mains dis donc :d

Commentaire

• Quel
                                          Tu ne peux pas savoir à quel point

Commentaire

• [QUOTE=alexandra2254;n195291]

Tu connais pas l'effet d'un coup de pied! :fou:

Dans certaines circonstances, je peux avoir des doigts de fée Mais je ne voudrais pas troubler ta nuit si paisible :fou:

:d

Commentaire

• Et encore..
                                              Oh oui stooooooooop

Je n'ose même pas y penser... hummmm
                                              T'as raison vaux mieux de pas en dire plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                                              X

publicité