publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidélité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infidélité

bonjour, j'ai 27 ans, je vis en couple depuis 3 ans avec un homme de 34 ans.
    Depuis quelques mois je me sens tomber amoureuse d'un homme de 50 ans dans le cadre de mon travail. Lui est marié 3 enfants.
    Il me fait un effet dingue. J'ai eu une petite faiblesse lors de la fête de fin d'année de l'entreprise. Je me suis laissée aller à quelques caresses sans équivoque dans sa voiture. j'ai adoré.
    Mais depuis je suis mal !
    que me conseillez vous svp ?
    Attendre un peu encore ou quitter mon copain même si je sais que mon collègue (amoureux) ne vivra jamais avec moi.
    je suis dans la m...
    Laura

• Laisse tombé ce collegue !!!

Voila mon avis !!

Me demande pas pourquoi. je serai pas te repondre .

Ma reponse est cru, mais au moins tres claire! HI

Bisou

Commentaire

• Bonjour tonton

content de te voir, on va ou

Commentaire

• À 50 ans

on aime bien tomber les godiches de moins de 30 ans. Il suffit de jouer au vieux sage et on peut toucher la marchandise encore bien fraîche. Une nouvelle chatoune à tripatouiller avant la retraite

Commentaire

• Laisse tombé ce collegue !!!
          D'accord

avec toi.
          Elle n'a qu'à laisser tomber ce collegue. Elle crois vraiment que lui va quitter sa famille et surtout ses 3 enfants pour elle?
          Il se contentera de se gaver de la nouvelle chair bien fraiche pendant un temps et hop, bye bye.
          Alors ma grande tu veux vraiment quitter le paradis pour l'enfer?

Commentaire

• D'accord
            Laisse tomber

si j'ai toi laisse tomber ton collègue car après tu vas trop t'attaché a lui et tu ne pourras plus le quitter.
            je te parle en connaissance de cause car je suis sortie avec un mec non célibataire et j'ai eu du mal a le quitté car je me suis trop attachée à lui et je savais qu'il ne quitterait jamais sa femme pr moi. Il était très attentionné envers moi tout quoi et je me suis dit que peut etre il l'a quitterait pr moi et non.(il était plus agé que moi)

Commentaire

• Merci

pour vos conseils ici et en MP (même si je ne me sens pas nunuche pour autant).

J'en tiendrais compte croyez le !

Commentaire

• Assumes

il faut assumer
                t as trois solutions
                1/ tu met un terme à ton histoire avec ton colegue
                2/ tu assume un amant et tu t eclate comme une folle avec ton amant qui reste ton amant et avec ui tu partage le bon..
                3/ tu quittes ton mari et tu recommences ta vie....

mais y a aussi wait and see

Commentaire

• Ton copain

En fait ça siginifie que tu en as marre de ton copain et que tu ne t'épanouis pas avec lui. Donc, tu veux autre chose. Maintenant, rares sont les hommes de 50 ans qui restent avec les "minettes". Eux ils sont fiers et content de montrer qu'ils sont avec une jeune. Mais côté avenir, tu te retrouveras encore seule à un moment donné.

C'est un choix. En tout cas lorsque tu n'aimes plus une personne, faut arrêter car chacun perd du temps. Pour certains hommes, la rupture peut être extrêmement dure, pour les femmes aussi, mais des fois on n'a pas le choix.

qu'est ce qui t'attire chez les hommes mûrs ? Moi ça m'interesserait bien de sevoir.

J'ai toujours été attiré par les Dames de plus de 45 ans.

Commentaire

• Quand on est adulte

on affronte les soucis pour les résoudres à deux. on ne fuit pas dans les bras d'un autre, cela ne résoud rien.

as-tu pensé au sexologue, au conseiller conjugal ?

n'oublies pas que l'homme de 50 ans va commencer à avoir des soucis d'érections.

il vaut mieux raviver une jeune molle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité