publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de l'infidelité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de l'infidelité

bonjour
    j'ai 34 ans je vis avec mon homme depuis 14ans avec des hauts et des bas je suis seuletrop souvent car il fait les deplacement,je n'ai jamais ete infidele avec lui mais il y a 3 semaine g fait connaissance d'1 mec sur internet,il habite tres loin de chez moi on se voit a la cam et il a craqué pour moi il m'a fait une declaration d'amour qui me fait fonde ,il me desire et veut que je vienne le voir chez lui(il est celibataire)j'ai accepté notre rencontre et je dois le voir le week end prochain ;j'ai peur finalement il s'accroche a moi trop;je le sens possessif et m'a dit qu'il ne supporetrai pas que mon mec me touche ca m'inquite aidez moi;mon homme je l'aime fort mais il ne me donne pas tout l'amour que je voudrais par son absence prolongée
    merci de m'avoir lu

• Aucun

Ton histoire sent le roussi.
    Crois tu qu'il faille mettre en danger ta vie de couple pour une simple amourette sur internet? de plus, tu dis qu'il est possessif: tu vas rentrer dans un engrenage, c'est mon avis.
    Réfléchis bien aux conséquences que ça va engendrer si vous allez plus loin.
    Par contre, accordez vous ton concubin et toi des moments rien que vous 2. Ce n'est pas parce que ces moments sont rares qu'ils ne doivent pas être présents.
    Et le plus important doit être le dialogue, toujours le dialogue!!Bonne chance.

Commentaire

• Hou la la!!!

Il est clair que ça ne sent pas bon du tout cette histoire! Crois-moi..quand dès le départ ,on sent un malaise, dans ce qui pourrait être une future relation, c'est déjà un signal d'alarme!Je te comprends, malgrès tout...il a l'air amoureux et tu es en recherche d'affection. La réponse est en toi et tu le dis toi-même" il a l'air possessif" et ça te fait peur.Attention dans ce type de relation parrallèle, les partenaires doivent faire preuve de respect et de tolérance et lui te dit"qu'il ne supporterait que ton mec te touche"...fuis cette homme qui ne me parait pas très équilibré avant de te mettre en danger.Je ne te fais pas la morale, car si tu dois rencontrer un homme pour combler ce vide dans ta vie, ne le fait pas avec n'importe qui et ne te précipite pas.
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité