publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce de l'infidélité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce de l'infidélité

Bonsoir,

Je me permets de vous ecrire pour avoir votre avis, hommes et femmes.
    Je viens de decouvrir que mon mari continuait à voir son ex durant les 5 premiers mois de notre relation (à notre rencontre). Il avait divorcé qq mois aupravant et vivait une raltion d'adultere avec une collegue de buro. lors de notre rencontre, il venait donc de passer son divorce et était en pahse de rupture avec sa relation adultère (avec qui il vivait une passion un peu malsaine, c'est grace à elle qu'il a réussi à surmonter le divorce -divorce qu'il a demandé lui meme).
    Quand nous avons commencé à nous voir, il me disait que c'était fini avec cette femme. Notre relation est devenu plus serieurse au bout de 2 mois, nous etions très amoureux, en train de nous decouvrir. Sauf que j'ai decouvert recemment, via des mails, qu'il lui envoyait "je t'aime" 3 mois après notre rencontre. J'ai senti comme un poignard. Ce que nous vivions était si intense!
    Aujourd'hui, nous sommes mariès (2 ans après notre rencontre), et ce depuis 1 an. Je lui ais raconté que j'avais decouvert les mails. Il me dit qu'il n'osait pas m'en parlé à l'époque car avait peur que je ne souahite plus le voir. Il me dit qu'il terminait une relation avec cette femme, et qu'il lui restait de la nostalgie. QUe moi, il me decouvrait, au fur et à mesure, jusqu'a ce qu'il s'appercoive qu'il m'aimait, et des lors, il a rompu avec cette femme. Il me dit que ce n'est pas une infidélité, qu'il terminait une histoire avec son ex, et que moi, et commencais à se voir, à se connaitre. Qu'en pensez vous? merci de m'aider, je me sens perdu, comme si les fondements de notre histoire s'était écroulé.

• Comment

se passe votre histoire maintenant?Etes vous heureux et bien ensemble????C'est ce qui compte après tout.....

Il se peut en effet qu'il ait eu du mal à passer d'une histoire à une autre......une période de transition pas évidente pour lui.....moi je ne parlerai pas d'infidélité....

Laisse le passé là où il est:derrière vous!

Commentaire

• Comment
      Oui

tout a fait d'accord avec Tara

Commentaire

• Comment
        Moi aussi

d'accord avec tara.

Commentaire

• ...

ce qui est positif selon moi, c'est qu'il ai cesséer de la voir sans pression exterieur, genre , quand tu avais decouvert le pot au rose.
          on peut peut etre lui accorder le benefice que mettre fin a une si longue relation est pas evidente , non?

Commentaire

• ...

ce qui est positif selon moi, c'est qu'il ai cesséer de la voir sans pression exterieur, genre , quand tu avais decouvert le pot au rose.
            on peut peut etre lui accorder le benefice que mettre fin a une si longue relation est pas evidente , non?

Commentaire

• Il n'était pas encore sûr.

C'est du passé maintenant.

Commentaire

• Oui
                Eh bein moi aussi !

Je comprend que tu sois décue d avoir découvert ses mails mais garde en tête que c est du passé. c etait le début de votre relation, il ne savais pas encore l importance que tu allais prendre dans sa vie. même si tu dis que c était tres fort entre vous a ce moment la peut etre avait il encore peur que ca soit éphémere et que tout s arrete avec le temps... mais tu vois finalement il l a lachée ce qui prouve bien qu il a finalement pris confiance en votre histoire et qu il a décidé de tout te donner .
                Si tu es heureuse avec lui alors oublie toute cette histoire, ca n a pas duré tres longtemps en . le présent est tellement important !
                J espere que tu parviendra a ranger ca dans 1 ptit coin de ta tête et a profiter de l amour qui vous unis !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-08

publicité

Chargement...
                X

publicité