publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidélité heureuse!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infidélité heureuse!

Cela fait maintenant 1 an que j'ai rencontré un homme de 13 ans mon aîné. Et qui est devenu mon amant. J'ai 28 ans, je suis en couple depuis 10 ans et j'ai 2 enfants.
    J'aime cette relation et je n'y renoncerais pour rien au monde. Lui aussi est en couple et a des enfants. Nous ne nous voyons qu'une à deux fois par mois et c'est très bien. C'est comme une parenthèse, quelques heures où l'on se déconnecte de nos soucis. Il habite tout près de chez moi.
    Je ne me pense pas être une femme immorale. J'ai besoin de cette relation pour mon équilibre. J'aime mon mari et jamais je ne le quitterai et j'aime mon amant mais différemment.
    Et j'ai arrétè depuis longtemps de culpabiliser.
    Pour ceux qui ont encore des doutes, je vous conseille de lire BIENHEUREUSE INFIDELITE. Et profitez des instants présents et prenez les bonnes choses là où elles sont.

• Je vais le lire

Bienheurese tout court ca existe?

Commentaire

• Ouais....

... c'est bien!

on rencontre plus de femmes infidèles parceque ça ne va pas fort dans leur couple ( voire pas du tout ) que de femmes infidèles alors que tout va bien ...

L'être humain est-il vraiment fait pour rester avec une seule et même personne toute sa vie?

Ou bien est-ce qu'on est fait pour une seule personne dans le monde , un ordre prédéfini de l'amour , et c'est seulement après avoir rencontré cette personne qu'on devien fidèles?
      Si c'est le cas, avec tous les mélanges, l'absence de sédentarisme, les mutations géographiques... comment on va bien pouvoir tomber un jour sur cette personne ? po pssible!

que de questions que de questions ! ! ! !

c'est la minute spy à deux bal!

Commentaire

• Ouais....
        Tout n'a pas toujours été aussi facile!

Je ne suis pas allée chercher autre chose ailleurs par hasard. Quand j'ai rencontré mon amant, mon couple n'allait pas très bien. Le sien non plus d'ailleurs.
        Nous nous sommes beaucoup confiés. Avons faits l'amour queqlues mois après et avons reconstruit nos familles respectives. Et puis on a continué a se voir quand même...
        C'est une histoire singulière mais j'en ai besoin pour maintenir l'équilibre.

Commentaire

• Tout n'a pas toujours été aussi facile!
          Pas si simple

en effet, pas simple de vivre à 2 ! penser pour 2 ! agir pour 2 ! et parfois aimer pour 2 !

C'est bien ce qui t'arrive , on mérite tous le droit au bonheur... et je crois qu'il n'y a pas de "standards" en matière de bonheur , peu importe la configuration pour peu que ca marche!

Commentaire

• "complètement"

.. d'accord!!!
            Pourtant j'ai pas toujours eu cette vision là, essayant de croire en la fidélité, mais je suis convaincue que l'être humain n'est pas monogamme.. partant de là, si on ne fait de mal à personne, et que on ne joue pas avec les sentiments, ou est le mal ??? C'est comme ça que je le vis en tout cas !!!

Commentaire

• Je suis contente que vous apportiez ce témoignage

Je vis une situation qui ressemble en partie à la votre.
              Infidèle depuis longtemps et avec le même amant,je suis satisfaite de cette relation qui, étant sécrète, ne fait de mal à personne.
              Je ne ressens aucun sentiment de culpabilité ( celà mériterait des explications éventuellement mais, en fait, celà ne regarde que moi; de plus je n'ai pas envie de faire un long post ce soir ) .
              J'ai pu faire part ces derniers mois ( depuis novembre ) de mon expérience de maîtresse heureuse et j'ai donné "les recettes" afin de permettre à d'autres de vivre sereinement celà.
              Mes témoignages ont été bien compris à part peut-être par un ou deux "frapadingue" mais peu importe.
              Elisa

Commentaire

• C'est sur.

tu es heureuse. Et ton mari, il est heureux?

Ce serait peut-être mieux de tenter d'être heureuse avec celui que tu dis aimer.

Ces relations adultérine sont toujours des actes égoistes. On prend comme alibi des trucs élimés du style : y'a pas de sentiment, je fais pas de mal......

Mais il faudra peut-être un jour que tu affrontes un mari qui saura. Et ce jour là crois moi il faudra lui trouver d'autres explications.

Ou accepter qu'il te fasse très très mal, car des sentiments, lui n'en aura plus beaucoup.

L'adultère est un constat d'échec de votre couple. C'est une médiocrité pour en cacher une autre.

Commentaire

• Je suis

contente pour toi, je vivais la même situation que toi, mais mon amant a préféré fuire sans même me laisser un mot de rupture, plus de nouvelle du jour au lendemain!! dur dur quand on s'y attend pas.
                  Je te souhaite encore beaucoup de bonheur.
                  Je sais que ces posts ne font pas plaisir aux femmes de nos amants et je compatis, mais peut être viendra leur tour de tromper un jour leur mari !!
                  Bisous

Commentaire

• Bienheureuse infidélité ! pas mal hein!

Mais il faut avoir une très forte intelligence émotionnelle et une maturité sur la vie au dessus de la moyenne! A ce niveau là, on constate combien notre p. de morale à 4 sous (valeurs générales véhiculées par la notion de couple) est mauvaise et empêche de VIVRE non seulement sa VIE et d'être heureux mais gâche la vie des autres!

La fidélité est souvent synonyme d'hypocrisie car elle met les personnes sur des plans inégaux! elle crée l'inégalité!

Jadis, les rois voulaient des peuples fidèles! c'est à dire des peuples qui ne doivent pas réfléchir à leurs conditions afin d'être mieux soumis et asservis par celui qui prône la fidélité!

La fidélité (et vous le verrez ds beaucoup de posts sur ce forum) est toujours pronée par l'un(e)pour s'appliquer à l'autre!

La fidélité finalement est faite pour la plupart qui n'ont pas le temps de réfléchir ou qui ne peuvent pas!
                    A ceux là, on leur colle des valeurs toutes faites! Ils n'ont pas alors à se poser des questions dans leurs petits cerveaux embrumés!

Commentaire

• Je suis
                      C'est sur...

...qu'il ne faut jamais dire " Fontaine je ne boirais pas de ton eau".
                      Et puis après tout quel mal y a-t-il à penser un peu à soi. Tant que ça reste un jardin secret, ça ne fait de mal à personne.
                      Et si un jour, mon amant en veut plus ou me tourne le dos, j'arrêterai sans regret. J'aurai vécu une belle histoire.
                      Merci à toi.

Commentaire

• C'est sur.
                        Oui mon mari est heureux!

Car je suis une femme épanouie pour lui et pour ma famille.
                        Et le pourquoi du comment ne regarde que moi!
                        Et je veille à ce qu'il ne sache rien pour notre sérénité.

Commentaire

Je serais d'accord avec toi

le jour où les infidèles assumerons leurs infidélités.

Le jour où ils oserons dire à leurs conjoints, je reprends ma liberté et te rend la tienne.

Mais l'infidélité est une solution de facilité, un acte égoiste que personne ne veut assumer. C'est le bal des faux culs.

Les arguments les plus niais sont mis en avant : ce n'est que sexuel, j'aime mon mari............

Si on veut vivre dans l'épannouissement de soi, le mariage ou la vie martitale n'est peut-être pas la meilleure solution. Mais là encore il faut avoir le courage d'assumer. Les infidèles veulent souvent le beurre et l'argent du beurre.

Et là souvent on retrouve le mensonge pour y parvenir. Je ne vois vraiment aucune grandeur dans ces infidélités. Juste de l'hypocrisie.

Commentaire

Cfou!!?

pas une reference!! franck par contre ca oui c est du male!! et du tres bon!! sylvain aussi par ailleurs!!

Commentaire

• Bonsoir

Tu as l'air de vivre une infidélité passionnante. C'est bien rare que l'un des deux ne se prenne pas la tete!
                              Mais comment aimes tu ton amant? C'est plus que sexuel?
                              Et ton mari comment l'aimes tu?
                              Tu arrives encore à coucher avec lui comme si de rien était?
                              Si le cas et bien je te dis "chapeau", meme si certains ici te blameront. Mais je pense que tu t'en contrefiches...
                              MOi lorsque je suis infidèle, j'ai du mal a faire la part des choses. Quel est ton secret?
                              Bisous

Commentaire

• C'est sur.
                                Entièrement d'accord avec bobby

l'adultère est un constat d'échec du couple !!

C'est bien vrai !!!

()()
                                :-( France
                                00

Commentaire

• Bonsoir
                                  Aucun secret!

Je me fiche qu'on me blame. Moi, j'assume.
                                  Ce sont 2 relations qui m'apportent chacune des choses très différentes.
                                  Avec mon mari, c'est tendre. Et j'arrive tout à fait à faire l'amour avec lui "comme si de rien n'était"
                                  Alors qu'avec mon amant, nous sommes avant tout des confidents mais maus aussi très en phase sur le plan sexuel.
                                  Merci pour ton massage.
                                  Et je ne suis pas arrivé a cette sérénité sans y travailler.
                                  Relativise et pense à toi. Dis toi que c'est ton jardin secret et que tu es libre de le cultiver come tu le souhaites mais pourvu qu'il reste à l'ombre.

Commentaire

• Que faire

Bonjour,

Je viens de lire ( je ne sais pas trop de quand ça date) sur la discution de l'infidélité,.
                                    Je t'explique ma situation:

J'ai 24 ans ça fait 7 ans que je suis avec un garcon formidable que j'aime énormément et 3 ans que nous vivons ensemble ( acheter une maison)
                                    Il y a 3 ans j'ai fais la rencontre d'un copain de ma collègue, et là le flasche pour lui comme pour moi, nous sommes souvent en contact par mail et je le vois de tps en tps
                                    je me retiens de ne pas aller plus loin mais qu'es ce que c'est dur, ça fait 3 ans et il est tjs là pffff

alors un autre aussi, j'ai eu une mauvaise période dans mon couple... j'ai été sur un site de rencontre et j'ai rencontré un garcon formidable, on s'est vus 1 fois mais rien ne s'est passé!
                                    Ensuite j'ai arrêté les contacts par msn avec lui mais tjs qq mails
                                    Maintenant lui a rencontré qq un mais il est tjs là, on s'envoie de plus en plus de mails et j'adore en recevoir de lui, il me complimentes tt le tps... et je suis aux anges!!!
                                    Il est en couple et n'aime pas l'infidélité mais là avec moi c'est différent il a vraiment flashé...
                                    Moi physiquement je le trouve moins bien que l'autre mais qu'es ce que j'adore ces compliments, je n'arrive pas à me controler, il faut que je lui envoye des sms...

L'autre par contre, c'est plus physique on est très très attiré l'un vers l'autre, chaque fois qu'on se voit on veut se sauter dessus

Je ne sais pas trop quoi faire!
                                    Dois je tromper mon copain que j'adore ?
                                    j'ai envie de piment dans ma vie mais peur de la culpabilité?
                                    lequels des 2 dois je prendre si je passe le cap????

J'aimerais avoir ton avis!

merci bcp bisous à très bientot j'espère

Commentaire

• Bienheureuse infidelite

J'aimerai volontiers échanger nos univers assez identiques. J'ai aussi lu ce livre et d'autres encore. Tout le monde n'est pas prêt à celà, à comprendre nos cheminements personnels.
                                      Soyez heureuse, heureux,
                                      Clochette.

Commentaire

• Infedilite heureuse

ce que vous faite est ignoble t es une grande ... dieu ne vous pardenneras jamais fais un test du sida tu seras seropositive et tu iras en enfer espêce de garce je plaint ton mari tu n a pas honte delui faire ca tu ne merite meme pas qu en te parles va te faire foutre,

Commentaire

• C'est sur...
                                          Attention

sauf que lorsque l'autre s'en rend compte, tout n'est plus que haine et regrets ... Attention à ce que vous allez perdre !

Commentaire

• Entièrement d'accord avec bobby
                                            Infidelité mal partagé commence par soi même!!

Je suis divorcé et j'ai été fidèle à mon ex femme 10 ans depuis j'ai esayé de refaire ma vie a deux reprise sans succes

je vis en couple depuis 3ans avec une femme superbe mais je suis infidèle

je n'arrive plus à retrouver ma stabilité d'avant
                                            par peur d'aimer et de souffir a nouveau?? j'en sais rien
                                            ce qui est sur c'est que je fais plus de choses avec ma partenaire que ma compagne

Commentaire

• Peur

salut, a toi je te felicite pour le courage que t as, j ai rencontrer quel un homme , tout comme toi ,nous sommes toute deux marier e nous avont toute deux un enfants mais nous voulons nous rencontrer, e j ai peur , peur de tromper mon mari, e nous avont tellement envie de nous joindre, d etre ensemble sans faire mal a nos partenaire ,peut tu maider avec des petite idee....... merci

Commentaire

• Donner et recevoir de l'amour

Sauver une vie, cest un peu ce que jai voulu faire au départ. Julien et moi, nous sommes mariés depuis trois ans. On saime fort et ça ne changera pas. Jai 25ans, et julien 28. Jai la chance dêtre très jolie, Jai tout ce quil faut, partout. Tous nos amis sont après moi, il nest pas trop jaloux, sinon ce serait la guerre avec ses amis. Je suis sensuelle, et Jaime assez quon maime. Il y avait surtout Sébastien, très amoureux de moi. Cest lui qui ma surnommée jolie Doudoune.
                                                Mais depuis un accident de moto, Bastien est dans un fauteuil, on se sait pas sil pourra remarcher, et puis, un voisin sest suicidé, alors quand on ma dit que Bastien déprimait, je suis allée chez lui tous les jours. Je faisais la cuisine, mon mari nest pas là de la journée. Un midi, je me suis tâchée dans la cuisine, jai du enlever mon pantalon et passer une chemise à Bastien. Jétais à lévier, il est venu derrière moi et il ma caressée, dabord les jambes, puis les cuisses, puis... Au début je ne savais pas quoi faire, il caresse si bien, et il a continué. Ses mains sont merveilleuses, en quelques minutes, il ma envoyée au ciel, un orgasme terrible. Je lai un peu embrassé, et cest tout. Le lendemain, je suis venue en jupe, je ne lavais pas fait exprès, peut-être inconsciemment. Il ma encore caressée, tout de suite, mais là, jai ouvert son pantalon et je me suis mise sur lui, nous sommes allés dans la chambre. Il est extraordinaire, il ma fait lamour toute la journée.Jy retourne tous les jours, on fait ça, pendant des heures. Jai des élans damour quand je jouis avec lui, cest magique, je me donne, et je prends tout ce quil me met. Je nai pas honte de le dire, il me remplit merveilleusement. Il a de très gros moyens, très performants ! Je suis bien, comblée, mon corps est dans une enveloppe de bonheur. La déprime est très loin pour Bastien !
                                                Cela ne mempêche pas daimer mon Julien, peut-être encore plus. Quand je fais lamour avec lui, ça réveille ce que je ressens avec Bastien, je me sens femme, jadore être aimée, cest le bonheur complet. Je ne trompe pas mon mari, je donne de lamour à un homme qui en a bien besoin, et il me le rend bien.
                                                Je suis heureuse, j'ai trouvé mon équilibre avec Julien et Bastien.

Commentaire

• Un bonheur infini

Depuis plusieurs mois, Yvan, un ami de mon mari est devenu mon deuxième homme, même mon premier au niveau de lamour physique. Cest en septembre, à la fête du village que cela sest produit. On la rencontré sur le bal, avec Roland, mon mari que jaime pourtant à la folie. Il est venu à la table, et je dansais avec lui de temps en temps. Il y a eu une série de slows, il ma serrée, et jai senti contre moi son désir. Il membrassait dans le cou et javais très chaud partout ! Je savais que je lui plaisais, mais là, cétait vraiment évident et ça ma troublée. A la fin de la danse, il ma entraînée à lécart, dans un coin très bien caché, dune petite ruelle, et là, contre un mur, il ma emmenée au septième ciel. Il est tellement puissant, il me soulevait à chaque coup de reins, jai énormément joui, surtout quand il a éjaculé juste au moment dun orgasme très fort. Cétait la première fois que je pouvais toucher les glandes dun autre homme que Roland, ça ma beaucoup plu!
                                                  On est revenu à la table, jai dit à Roland que javais eu à satisfaire un besoin. Un peu après une heure du matin, en regardant Yvan, jai dit à mon mari que javais encore envie daller au petit coin. Yvan a compris. Au même endroit, ça a été magique. La première fois, je métais laissé faire, mais là jen avais envie, je savais que sa queue était belle, je voulais la toucher, la sucer, alors après, le plaisir a été géant. Plus tard, avec Roland, quand jai fait lamour, il ma dit que jétais bien douce, que cétait meilleur comme ça. Il ne sest pas rendu compte que du sperme me lubrifiait bien. Quil aime autant ça, ça ma fait fantasmer, jai été merveilleusement heureuse, et depuis jessaye quYvan me lubrifie bien, le plus possible, ça fait tellement plaisir à Roland ! Je fais lamour avec lui plusieurs fois par jour, il est assez disponible avec ses horaires de travail. Avec lui je peux me laisser aller à lui donner tout ce quil veut, il adore mes fesses, il me sodomise fort, jadore ça, je le suce, jaime sa queue, jadore le gout de son sperme. Avec Roland, je ne peux pas faire tout ... est plus amoureux, on fait plus lamour que du sexe.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité