publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle tentation que l'infidélité !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle tentation que l'infidélité !!!!

bonjour,

je suis mariée depuis bientôt 3 ans ( mais problèmes depuis ma grossesse) et ai un enfant de 1an. il y a 2 mois, j'ai rencontré un homme et nous avons eu le coup de foudre. nous nous sommes revus 2mois après et la magie continue d'opérer.

ce qui m'arrive me stupéfie car j'ai toujours prôné la fidélité. et en ce moment, je lutte pour ne pas céder à la tentation. peur de la faute, peur de d'être qu'en fait qu'un challenge pour cet homme, peur de ce qui pourrait se passer si tout continue à être aussi bien...

qu'en pensez-vous? vivez-vous ou avez-vous vécu le même dilemme que moi??? merci les filles...et les gars

• C'est exactement ce que je vis

mariée depuis 2 ans, un bébé de 10 mois...

j'ai rencontré un collègue (je viens de prendre un nouvo boulot) et la magie a opéré de suite !

là on a franchi le pas du repas en tête à tête puis du bisou, c'était tellement agréable !

j'ai pris peur et j'ai tout stoppé hier, seulement je le vois tous les jours et j'ai un mal de chien de resister !
    surtout quand c'est reciproque !

alors quoi en pensez et bien il faut savoir si tu tiens à ton mari, si tu veux remettre votre couple sur les bonnes rails ou pas.

l'homme que tu as rencontré est-il seul ?

le mien non mais on pense sans arrêt l'un à l'autre et on résiste tant qu'on peut à cette attirance, ces sentiments naissant mais c'est très très dur !

de mon côté, je ne sais quoi faire avec mon mari car je ne suis plus amoureuse de lui, impossible de l'éxpliquer, peut-être me faut-il du courage pour le quitter (pas pour mon collègue) mais je lui creverais le coeur...

pitch qui te comprends parfaitement !

Commentaire

• C'est exactement ce que je vis
      Ouahou !

ce n'est pas un collègue. juste un homme qui m'a abordé ds une boutique. il m'a dit plus tard qu'il n'avait pas pu s'en empêcher car coup de foudre et qu'il aurait regretté de ne pas m'avoir adressé la parole...lui est séparé, un enfant de 4ans (vit chez sa mère). on en est comme toi, au cap bisou et peur aussi d'aller plus loin. par contre aucune culpabilité vis à vis de mon mari. pourtant il me semble que je l'aime encore...comme toi, je n'ai pas le courage de le quitter, surtout pour notre enfant si jeune et pour la famille....

d'un autre côté, je me dis qu'on vit qu'une fois...il faut jsute avoir le cran d'assumer la décision , quelle qu'elle soit....et c'est dur

ça ne va pas entre nous en fait depuis ma grossesse, et pour toi?

Commentaire

• Ouahou !
        Il faut

assumer la la décision et toutes les conséquences de la décision.
        Ne pas le faire et demander six mois après à son mari de pardonner, que l'on regrette.
        Faites un choix, et assumer le ce choix.
        Il est facile de se "faire plaisir" et après de demander pardon. N'ayez pas ce comportement infantile qui va détruire votre mari un jour.

Commentaire

• Ouahou !
          Et bien moi pareil

au début je pensais que c'était à cause des hormones et du reste mais là le temps passe lui est très amoureux et moi je le repousse...

j'ai vraiment pas envie de lui faire du mal et ça n'est pas cette rencontre qui change les choses dans notre histoire car avant celle-ci je me posais déjà la question.

effectivement il y a un enfant mais je pense qu'elle sera plus heureuse en voyant ses parents bien chacun de leur côté que malheureux ensemble.

aujourd'hui ça n'est pas le cas, la vie est sympa ensemble mais pas le grand amour de mon côté et ça me manque, de plus je ne sais vraiment pas joué la comédie.

Commentaire

• Il faut
            C'est justement

pour ça que l'on reflechi et que l'on ne saute pas le pas.

c'est difficile une séparation dans tous les cas.

Commentaire

• Ca alors!!!

...copieuse va!!!

Non, ça n'est pas drôle...
              Avant ma grosesse, ma libido allait cahin-caha, avec l'homme avec lequelle je partageais ma vie depuis 4 ans..
              Je suis tombée enceinte, plus du tout envie de lui.
              Après l'accouchement, je me suis un peu forcée, j'ai mis ça sur le compte des hormones..mais il n'y avait pas qu'au lit que ça n'allait pas, puisque je suis arrivée peu à peu à saturation..

Bref, il y a un an j'ai eu un vrai coup de foudre (en fait un mec que je connaissais depuis des années mais il ne s'était rien passé...), mon fils avait à peine un an et j'ai re-découvert l'amour avec un autre.

j'ai divorcé, et je vis toujours avec ce mon beau brun ténébreux, qui sera je l'espère, le dernier homme de ma vie.

Je ne dis pas que je vous encourage à faire la même chose, juste pour dire que ce n'est pas une tare d'avoir besoin d'autre chose, et que bien que jeune mère on n'en est pas moins femme...

Commentaire

• Ca alors!!!
                Merci

c'est rassurant !
                maintenant je n'envisage pas forcément ma vie avec ce nouvel homme mais oui peut-être qu'une grossesse change radicalement une femme !

Commentaire

• Merci
                  Je ne sais pas si..

..c'est la grossesse qui m'a changée...

Je pense que je me voilais la face, je ne voyais pas que mon ex mari ne me rendrait pas heureuse, tant j'avais dans l'idée de fonder une famille...Je continuais d'avancer avec lui, parcequ'il était plutôt facile à vivre, bonne situation, bonne éducation, famille super..bref, une fois bébé arrivé, je me suis rendue compte que j'étais une mère comblée, mais qu'en tant que femme j'étais en train de me faner totalement...Et voilà!

Commentaire

• C'est justement
                    Et pourquoi envisager la séparation??

ok, je suis pas très reglo avec mon mari (bon, j'en suis qu'aux bisous sur la bouche), mais lui non plus.

je suis toute seule ici: lui est parti travailler à l'étranger en octobre, et il y a 15j je l'ai rejoint, à 1000km de tout ce qui faisait ma vie. j'ai vendu mon appart, j'ai posé un congé mat, quitté mes amis ma famille pour mon mari et voilà ce qu'il fait:

il recommence à se comporter comme avant: il sort (sans moi) , me dit qu'il rentre à minuit, et finalement rentre à 4h. il me jure qu'il boit, discute avec ses amis et c'est tout.

j'ai vraiment l'impression qu'il me prends pour une ... .alors, cet homme qui partage mes sentiments me rend heureuse. je revis avec lui et il m'apporte bcp. difficile de ne pas succomber à ses charmes

alors, je me dis, pourquoi ne pas être amants sans quitter mon mari? au moins j'aurai un peu de bonheur ici

Commentaire

• Ca alors!!!
                      C'est courageurx qd même !

mon problème n'est même pas sexuel mais relationnel....mais c'est vrai qu ma libido du coup en a pris un coup.

avant de te décider de quitter ton mari, combien de temps l'as-tu trompé? moi, c'est ce qui me fait peur. n'être qu'un amusement finalement et me retrouver seule avec mon fils et avoir tout perdu

Commentaire

• Idem

A peine embauché dans ma boite, (mariée j'essayé d'avoir 1 enfant), je tombe nez à nez avec mon collègue de boulot dès le 1er jour et là paf coup de foudre et pour lui aussi . Je me suis refusée pendant des mois et des années à croire à un amour potentiel et je lui menait la vie dure au boulot je me fesai passer pour une peste pour qu'il me déteste et lui n'osait pas m'aborder car jeune, mariée et lui aussi, et puis quelques mois après enceinte. Mais le charme a réopéré lorsque je suis rentrée de maternité et environ 9 mois après nous sommes sortis ensemble. Et là c'est aller cresendo, nous divorçons chacuns de nos mari et femme respectifs.Et nous vivons ensemble depuis peu. Ca fait 4 ans que j'ai croisé son regard et ça fait 2 ans que nous sommes ensemble, et nous nous aimons...

Commentaire

• C'est courageurx qd même !
                          Ta dernière phrase est pénible

pour ton compagnon actuel qui n'est plus qu'une roue de secours

c'est pas bien de penser çà des gens

Commentaire

• Et oui..

Je suis egalement marié depuis bientôt 3 ans comme toi et j'ai un enfant d'1 an.
                            Et tout comme toi je ne pouvais meme pas evisager de tromper mon mari et il m'est arrivé la même chose que toi j'ai rencontré un homme sauf que moi j'ai sauté le pas.
                            Et j'en suis très contente car j'ai retrouvé des sensations que je n'avais plus ! Et franchement je suis bien comme cela (j'ai mon petit jardin secret)mais attention de rencontrer d'autres hommes se produira fatalement plus des consequences sur ton couple car c la que tu vas te rendre compte que tous les jours avec la même personne quant les sentiments que tu as plus elle ne sont plus les mêmes qu'au départ et bien tu seras parfois malheureuse et nostalgique !

Commentaire

• C'est courageurx qd même !
                              Ca m'a pris 3 mois...

...pour franchir le cap, mais la décision, bien qu'extrêmement difficile a prendre, était évidente bien plus tôt.

Mes réticences tenaient surtout à mon soucis de préserver mon fils, de faire souffrir mon mari le moins possible, etc...

Mais au fond de moi, je savais que jamais plus je ne serais heureuse avec mon mari.

Ma chance a été que mon chéri, sans me mettre la pression, a su très tôt me rassurer sur ses sentiments, et avant de me décider, je savais qu'il voulait que l'on vive ensemble et que le fait que j'ai un enfant n'était pas un obstacle à ses yeux (il n'a que 25 ans).

On a essayé de rompre pour que je laisse une chance à mon couple, mais j'avais l'impression d'être "en apnée", et de toute façon je ne supportais plus du tout mon mari.

Voilà pour mon vécu!

Commentaire

• Ca m'a pris 3 mois...
                                Le flou complet

j'aime encore mon mari ( pas comme avant c'est sûr) malgré toutes les vacheries qi'il me fait subir.car ensuite il se rattrape et est adorable.
                                mais je suis amoureuse de ce type sans être certaine que c'est vraiment réciproque, que c'est sérieux . c'est trop tôt pour le savoir mais je ne sais plus quoi penser de cette situation. et je ne veux pas non plus lui ceder tout de suite si ça doit se faire

Commentaire

• Et pourquoi envisager la séparation??
                                  Si tu en es capable

pourquoi pas ?

c'est vrai que si il te laisse seule, tu as du temps pour ton amant sans qu'il s'en aperçoive...

essais de toute manière, tu verras comment tu te sens dans le rôle de la femme infidèle.
                                  si tu ne supportes plus ton mari, quitte-le et peut-être que ton amant n'attend que ça.
                                  pose lui la question sous forme déguisée...

de mon côté, je suis toujours le cul entre deux chaises car mon mari est charmant, je lui ai parlé encore hier de mes sentiments distants, de ma culpabilité vis à vis de lui, de peut-être le laisser partir pour être heureux avec une autre.
                                  et il nez veut pas, il m'aime trop et est prêt à rester avec moi en espérant que mes sentiments reviennent...

du côté de mon amant (enfin que des bisous) il est clair qu'il commence à avoir des sentiments, il m'a dit que ma fille n'était pas un obstacle.

mais comme on dit on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne...

Commentaire

• Oui...

mais devant une belle paire de chaussure...

c'est rageant de ne pouvoir choisir...la même paire avec une seule diffécence un talon plus haut...mince, que faire

tant pis je pourrais le prendre et le porter différement , avec des robes plus longues, emprunter ma voiture pour les long déplacements...oui trouver des astuces...

et oui je le prends après tout c'est moi qui gère, c'est mon argent (ma vie)...

puis, un jour je note que je le mets plus souvent, j'ai quasi oublié l'autre et d'ailleurs je la trouve moins belle...

cependant à force de mettre la nouvelle à haut talon, j'ai chopé une lombalgie...zut!! c'est dommage car elle à du mal me quitter.

tout compte fait même avec mes petits talons étaient bien confortable.

:fou:

Commentaire

• Oui...
                                      Je suis découverte..

lapsus révélateur...

"le" "la"

es ce bien d'une paire de shoes???

...

Commentaire

• Si tu en es capable
                                        Du temps, j'en ai !

c'est sur, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.

tu sais, mon mari est aussi charmant puis badaboum, il me fait une vacherie....et une couche de plus de morosité s'installe...

le quitter pour mon "amant" n'est pas au programme. trop tôt, et puis, on en est qu'aux bisous...possible que sexuellement, on ne s'entende absolument pas...au fond je voudrais que mon couple aille mieux mais je suis tellement attirée par cet homme, ça en devient obsessionnel ! côté sentiment....pas facile de savoir. tient-il vraiment à moi? je ne sais pas en fait. un jour il semble amoureux, puis un autre jour il est distant, froid... comme hier par ex, j'avais même l'impression qu'il s'ennuyait (bon, je lui parlais de mes problèmes de couple , mais c'est lui qui voulait savoir...) et le soir, sur msn, il etait chaud comme la braise. je crois qu'il me fait tourner en bourrique....

ah lala.....

au fait, tu en as parlé à quelqu'un??

Commentaire

• Du temps, j'en ai !
                                          ..

.

Commentaire

• Oui...
                                            Super joliejolie

la comparaison avec une paire de chaussures est vraiment bien trouvé.

C'est tout-à-fait ça !!

:bien:

bisous

()()
                                            :amour: France
                                            00

Commentaire

• Du temps, j'en ai !
                                              Oui c pas facile

demande lui à quoi il joue à te souffler le chaud et le froid ?

des fois je me dis ptetre si on couche ensemble, ça sera pas ça et du coup tout s'annulera, on passera à autre chose...
                                              mais si c'est super, là, on est mal !

j'en parle à deux copines et là je viens de me faire griller par un collègue, plus âgé, il parle à demi ton mais me comprend...

moi aussi qqpart j'aimerais que ça s'arrange avec mon mari, comprendre pourquoi d'un coup je n'ai plus de sentiments... je pense voir un conseiller conjugal.

et en ce qui concerne mon amant (enfin bisou comme toi), il a déjà démarré la séparation d'avec sa copine, je crois qu'il est vraiment attaché.

je suis un peu perdue moi-même alors pas facile de te donner des conseils.

pitch

Commentaire

• Bravo jolie-jolie !

... c'est tou à fait çà !!

Evident que la magie soit toujours là après 2 mois !!

Mais la magie se transforme vite en cauchemard.
                                                L'infidélité est jouissif, magique, elle te rendra belle et puissante !
                                                Mais ce qui se passe après est beaucoup moins jouissif !!
                                                Mensonges, destructions, trahisons, culpabilités, haine...

Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'on peut perdre... pour une histoire de cul... qu'on préfère appeler une histoire d'amour!

L'amour, le vrais, c'est celui qu'on ressent loin de la passion.
                                                La passion rend les histoires belles et irréélles.
                                                Une fois la passion éloignée, on ne retrouve que la trahison.

Alors, soit courageuse et digne...
                                                Ou alors, par respect, quitte d'abord ton époux.

Commentaire

• Oui c pas facile
                                                  J'ose pas lui demander

on verra avec le temps...

je n'en ai parlé à personne car trop honte, et trop peur qu'un jour cette personne raconte tout à mon mari. je pense que moins on en parle (aux gens connus) et mieux on se préserve. donc plus facile d'en parler dans un forum

mon amant est célibataire (enfin, il me dit qu'il a personne d'autre )et a eu un enfant (4ans) avec son ex amie. mais le tien divorce car ça va pas avec sa femme? ou tu as été le déclencheur?

c'est pas grave si tu ne me donnes pas de conseil. c'est sympa d'échanger nos histoires.

tu penses que tu vas craquer? perso, je pense que oui...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité