publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi a comprendre mes infidélité!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi a comprendre mes infidélité!

Bonjour a tous!
    J'ai un probleme, ca fé 4 ans ke je suis avec mon copain bon je sais je sui encore jeune g 24 ans mais c'est pas ca le probleme! g trompé a plusieur reprise mon copain ca me tombé dessus comme ca jme sui jamé posé la question, j'été pas forcemant atiré par dotre relation...Mais jaime mon copain plus que tous au monde et je suis qqun de très jalouse g sans arret peur kil me trompe, je me fé sans arret des film.ds les début je senté des vices venan de lui mé bon je méttais fé une raison puisk'il été lui plus jeune ke moi et depuis 2 ans il a beaucoup muri et je sais kil maime vraiment. mais il a beaucoup de succès auprè des filles.je ne c pas comment je dois etre car ca me bouffe et je comprend pas pourkoi g eu c comportemen dinfidélité ca sarété kau flirt biensur raremant plus.je voulez savoir si c deja arivé a des pers car g tjrs regrétté et jamé compri pourkoi j'été poussé.car je sui pas le genre de file a courrir les garcon.esce ke c parckil manq kelek chose kil me donne pas? aidez moi

• Fais le point

pour comprendre tes infidélités : il faudrait que tu saches pourquoi tu tiens absolument à séduire, à taper dans l'oeil. Puis quel sentiment tu ressents auprès d'un tel succès. Ensuite envisager si ton copain satisfait entierement ta manière de voir le couple.
    A mon avis : son comportement est soit incomplet, soit tu es juste dépendante d'une vie confortable et gentille.
    Si tu es jeune : n'es aucun regret à vouloir trouver quelqu un qui te correspond vraiment. Fermer les yeux sur des trucs important font que dans 15 ans tu pèteras un cable : et si ta 3 gosses ce sera moin sympa pour régler la situation.
    Fais toi un super point.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité