publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 ans de moins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 11 ans de moins

Voila mon histoire est un peu compliquée. Je suis mariée depuis 20 ans et depuis 2 ans un jeune homme que j'avais vu chez des amis avait une attirance pour moi. Je n'avais pas donné suite mais on s'est revu chez ces mêmes amis et depuis nous sommes devenus amants. Sauf que j'ai 44 ans et lui 33 !! il me dit que les sentiments ne se controlent pas et pour lui l'âge ne pose pas problème mais moi je suis un peu gênée, c'est la première fois que je trompe mon mari et je culpabilise, mais en même temps je suis tellement bien avec lui. Quelqu'un dans ce cas peut-il m'apporter son expérience . Merci à tous

• Et alors ?

Au delà des leçons de morales, et aussi de la différence
    d'age, que comptes-tu faire de cette histoire ?
    Si tu as trompé ton mari c'est qu'il y a un problème dans votre couple en ce moment. Y as-tu réfléchi ?
    Peut-être n'est-il plus assez attentif à toi ? Ou peut-être est-ce la fin d'une longue histoire ?
    A toi de bien réfléchir sur ce que tu désires !
    Fait quand même attention, l'amant on ne le voit que comme un prince charmant puisqu'il n'est pas dans notre quotidien. Visiblement, cette relation dure, alors, tu peux aussi la prendre comme une relation qui se terminera quand un de vous 2 sera lassé ?
    Qu'en pense ton amant ?
    Qu'est-ce qu'il projette avec toi ?
    Beaucoup de questions mais peu de réponse car tu es la seule à savoir,
    Bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité