publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide s'il vous plait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide s'il vous plait

Mon homme est militaire (la il est actuellement en cote d ivoire)Nous n'habitons pas ensemble, mais nous avons une petite fille de 6 mois
    Il m'a déja trompé une première fois ca a duré pendant un mois et je l ai découvert et je lui ai pardonné car je pense que tout le monde a le droit de faire des erreurs( il m'a fait une belle déclaration d amour et m' a demandé de l'épouser)
    Ca fait 10 jours qu il est en cote d'ivoire et hier je me suis introduit sur son msn(j'avais des doutes et j'ai toujours de bonnes intuitions!!)
    Et la je me suis faite passer pour lui auprès d'une fille. Et j ai compris qu ils avaient une relation ensemble. J'ai réussi à apppeler mon homme et la il n'a meme pas chercher à nier il m'a dit que c était un délire avec ses potes et qu'il y avait juste un bisous entre eux.Il m'a supplié de lui pardonner ses erreurs et que si je le laissé tomber qu il avait son arme chargée sur lui et qu'il allait se mettre une balle.
    Je ne sais pu quoi faire, difficile de règler ses problèmes par téléphone et en plus il ne rentre que dans 4 mois.
    Dois-je lui pardonner ? Et espérer qu'il ait enfin compris!!!
    Je suis perdue!! Aidez moi

• A ton sujet
    Quelle décision

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu il ne changera peut etre pas. J'ai eu l'occasion depuis de rediscuter avec lui de ça, en faite il m'a expliqué que c'est parce qu'on vit loin de l'autre (quand il n'est pas en mission il y a 600km qui nous sépare) et c'est pour ça qu'il a cette faiblesse maintenant je sais pu trop si je dois le croire vu qu'il m'a déja bien menti!!
    A ma connaissance il ne va sur aucun forum(je dis bien à ma connaissance!)
    Je n'ai toujours pas pris ma décision de le quitter ou pas mais une chose est sure je vais bien le faire galérer même si je décide de le quitter car il l'aura bien mérité!!

Commentaire

• A ton sujet

CC MOI JE SUPPORTE PAS L INFIDELITER JE SUI DESOLER DE CE KI T ARRIVE . MOI JE SUI EN COUPLE DEPUI 6 ANS IL MA JAMMAIS FAIT DE COUP COMME CA IL FO MIEU PAS POUR LUI SINON AVANT DE PARTIRE JE LE TUE CA CES CLAIRE EN PLUS G 3 ENFANTS AV LUI.JE C KE DS TON CAS IL Y A DE L AMOUR EST DE LA HAINE MES MOI J AURAI ETE A TA PLACE J AURAI RIEN PARDONNER DU TOU EN PLUS TU A VU SUR MSN KIL AVé Fé UN DELIRE AV SES POTES MES IL Y A COMME MEME UNE UN BISOU TU LUI A POSER LA QUESTION SI TOI TU ALLER VOIR AILLEUR SI IL T AURAI PARDONNER !!!!! MOI JE C KE J AURAI PAS PARDONNER JTE DONNE MON POINT DE VU A TOI DE PRENDRE LA BONNE DESCISION;

Commentaire

• Quelle décision
        Quitte le

les mecs ont toujours une bonne excuse ! si ce n'etait pas la distance ce serait autre chose
        quitte le, il ne changera jamais
        courage

Commentaire

• Besoin d aide

MADAME NE SOIT PAS ... TU NE DOIT PAS CONTINUER A VOIR CET HOMME C EST CLAIRE IL TE TROMPE TOUJOURS MEFIER TOI DU SIDA

Commentaire

• Tromperie

je suis un homme et beaucoup d'hommes trompent leurs femmes....des femmes aussi d'ailleurs il faut etre juste....mais je trouve normal de tromper quand le conjoint l'a fait mais en prenant toutes les précautions d'usage....utilisation de préservatif en particulier, du safer sexe en quelque sorte car il serait déplacé de choper une MST au passage et de la refiler au conjoint , ce serait une double punition! dans ce cas j'éviterai d'en parler au conjoint

Commentaire

• Quitte le
              Il faut être réaliste !

La distance ne justifie pas qu'il doit te tromper !
              Je suis d'accord avec toi, sur le fait que cela peut arriver, mais deux fois c'est vraiment inacceptable !
              Sois tu acceptes et tu prends le risque :
              - d'un qu'il te trompe de nouveau
              - et de deux, attention Sida !
              Tu as un enfant, ne prends aucun risque, même pour lui !
              A toi de voir ? Fais ton choix, en faisant travailler ton cerveau et pas ton coeur !

Virginie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité