publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi..

je suis avce un homme depuis presque 2 ans! je suis sure qu'il me trompe jne ai lintime conviction! ms je nai pa de preuve et aucun moyen de le coincer je ne c vraimen pa koi faire c tres dur pour moi.. des fois je me dis que sil me trompai ben c lui ki aura mauvaise conscience! je di ca pour essayer de me consoler ms en realite jai tres mla vraimen tre mal..

• Rachida

Bien si tu n'as vraiment aucune preuve tu ne peut pas l'accuser pour rien.
    Si tu as l'ultime conciction qu'il te trompe tu peux tout d'abord le surveiller un peu sans qu'il ne le sache.
    Par exemple tu peux surveiller son téléphone s'il reçoit des appels anonymes ou qu'il se cache pour téléphoner.

Commentaire

• Rachida

bonsoir ton histoire frole la folie obsession sincerement a votre place je ferais en sorte que je suis pas au courent ce copain est tj le meme ou es le probleme ton homme quand il sort de chez toi il est tj un homme et quand il revient c est toujours le meme homme ou es encore le probleme continue comme ca et tu vas devenir folle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-072009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité