publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez-vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'en pensez-vous?

J'ai été pendant 5 ans avec mon ex et j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de notre rupture. Malgré cela, un de mes anciens copains de lycée s'est rapproché de moi pendant les 6 mois qu'ont duré notre rupture et a patiemment attendu que je sois prête à entamer une nouvelle relation. Quand j'ai été prête, il partait au canada un mois après pour 4 mois. Nous sommes donc sortis ensemble un mois avant son départ. Il faut dire qu'il était pour moi quasiment un fantasme il y a quelques années (avant mon ex), allant autant saisir l'occasion!
    Mais entretenir une relation à distance pendant 4 mois, ça n'est pas évident, surtout quand, à la fin, il vous annonce rester encore 4 mois de plus. Je l'ai compris car on n'était moins proches (forcément, nous n'avions pas le même quotidien du tout décalage horaire etc). J'étais allé le voir une semaine, et me rendant compte qu'on se parlait de moins en moins, j'ai décidé de lui faire la surprise de partir le voir, genre surprise! J'ai organisé là bas un super voyage etc!! Il est finalement rentré au bout des 8 mois et nous avons décidé d'habiter ensemble. Il y avait bien quelques messages un peu insistants d'une nana mais il m'assurait que c'était simplement une bonne amie de là bas.
    Cependant, après plus de 6 mois de vie commune, compte joint, aménagement d'appart etc bref le bonheur, je suis tombée sur ses historiques msn et j'ai compris qu'il m'avait trompée là bas, pendant environ 2 mois (entre nos disputes et mon arrivée surprise. Après crise de larmes etc, il m'a dit qu'ils avaient juste flirté, dormi ensemble mais qu'il n'avait jamais couché avec elle... Elle lui "tenait compagnie" là bas. Sauf que moi, ça m'a fait horriblement souffrir. Il me connaissait depuis très longtemps et savait que j'avais déjà souffert de mon ancienne rupture, comment a t-il pu me faire ça? En plus, il m'a menti pendant des mois en me disant qu'il me s'était rien passé. Il me dit que c'était pour ne pas me perdre.
    Enfin voilà c'était long mais ça fait 6 mois que j'essaie d'oublier cette histoire et j'ai beaucoup de mal. A certains moments, ça m'obsède. Je n'ai plus envie de lui (ça commence vraiment à nous poser soucis) alors qu'avant j'étais folle de lui. Pourtant, je souhaite vraiment construite ma vie avec lui et avoir des enfants. Mais actuellement je suis perdue. Si vous pouviez me dire quelque chose qui me fasse oublier cette souffrance merci

• Dur dur

Ce que tu vis actuellement est assez dur en effet.
    Mais en as-tu vraiment parlé sérieusement avec lui?
    Je veux dire parfois on se dit les choses comme ça sans avoir de discussion sérieuse. Il faut que vous mettiez tout à plat il faut que tu saches maintenant s'il a les même attentes et envies que toi.
    Vous devez être clair l'un envers l'autre avant de vous engager encore plus avant d'avoir des enfants surtout!!
    Allez voir un bon médecin s'il le faut.
    Mais si après ça tu as encore un doute sur ses intentions quitte le ce sera mieux pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité