publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infedilite est une obsession du doute d avoir bien ou mal agit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infedilite est une obsession du doute d avoir bien ou mal agit

BONJOUR TT LE MONDE JE SUIS UN HOMME J AI UNE FEMME PAS TRES CHARMENTE SUR LE PLAN SEXUEL ELLE EST TOUJOURS RETICENTE.J ACTUELLEMENT PLUSIEURS MAITRESSE APRES CHAQUE RAPPORT JE SENS UNE CULPABILTE TRES ANGOISSANTE.JE PENSE UN JOUR L A QUITTER.EST CE QUE J AI RAISON? MERCI POUR M ECLAIRCIR.

• "infedilite est une obsession du doute d avoir bien ou mal agit

bonjour

oui je pense qu'il est grand temps que tu prennes tes responsabilités !
    tu dois avoir une discussion avec ta femme afin de creuser le pourquoi de sa réticence , peut-être un blocage chez elle (viol, agression sexuelle, harcellement ...) qu'elle n'a jamais voulu t'avouer !
    vous devez en parler, voir consulter quelqu'un qui pourrait vous aider, sinon peut-être qu'elle sait déjà ce que tu fais, donc refuse de se donner à toi mais t'aime très fort malgré tout ! HA vous les hommes et nous les femmes, nous sommes tellement différents !!!

tiens moi au courant @ si tu as un peu de temps va voir mon message sur "SOS mal être" mes problémes de couples sont loin d'être comme les tiens !

bon courage, il y a forcément une issue
    EMy

Commentaire

• Pour mpsy46

Bonjour a toi!!

Tout d'abord,si ta femme est réticente sur le plan sexuel,il ne faut surtout pas la brusquer ou la forcer a faire des choses qu'elle ne veut pas.Au début il y a des trucs qu'une fille ne veut pas faire au lit mais avec le temps elle le fait.

Cela fait combien de temps que vous êtes ensembles?

Au lieu de t'obstiner à avoir des maîtresses,pense plutôt à savoir si tu ressens encore quelque chose pour ta femme ou pas.Car cela ne servirais à rien qu'elle l'apprenne et que tu la fasses souffrir.Mets toi a sa place.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité