publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça fait mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça fait mal

bonjour je me presente desiree 33 ans maman de trois enfants, depuis quelquques temps mon couple bat de l'aile, je me suis apperçue depuis peu que mon mari avait rencontre quelqu'un de dix ans de moins que moi, deja ça fait mal, et puis les mensonges n'arretent pas, je l'ai surpris car il l'a appelé avec le telephone de la maison, me jure qu'il n'y a rien eu de sexuel que des sentiments, beaucoup de mal a le croire. je lui demande de jeter son numero il me dit qu'il ne sait pas ou il est , en allant fouille dans sa voiture, oui je sais sais pas bien, mais besoin de savoir, je me suis apperçue qu'il avait garde son numero et qu'il s'etait achete une carte telephonique pour pouvoir l'appeler en douce, et apres ça il me demande de lui pardonner
    aidez moi je suis dans un etat pitoyable, mon corps et ma tete ne suivent plus, j'ai tellement mal, je vois bien que je ne peux pas lui faire confiance, il me ment sur lemoindre petite detail, je sais quil faut que je parte mais je l'aime encore mais je n'arrive pas a pardonner surtout que je pensais que c'etait termine et que finalement ce n'est pas le cas, je sais meme pas pourquoi j'ecris tout ça, je suis au bout du rouleau , j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais

• Courage

c'est nul ce qu'il te fait à toi et a vos enfants personne ne merite ca . est ce qu'ils'est mis a la place de vos enfants? il devrait se remettre en cause. ce n'est pas à toi de partir. c'est à lui de prendre des décisions de savoir ce qu'il veut . vos enfants ont besoins de leurs parents. c'est ca le plus important.
    je te souhaite bcp de courage.

Commentaire

• Bcp de patience

ton mari est peut etre ( mal dans sa peau)aussi il n arrive pas a gerer la situation , moi aussi j ai aimé un autre homme que mon mari mais je ne l ai jamais trompé ! et dieu sais combien sa fait mal de voir celui qu on aime tjs mais on n ai plus attirée par lui car il ne fait plus attention et d un autre cote il y a celui pour qui on n ai de nouveau amoureuse on n ai heureux et malheureux en meme temps je te conseille de te relooké d etre sexy de te maquillé de lui montre que tu n abendonne pas la partie BAT-TOI POUR TON AMOURS POUR TES ENFANTS .bisous courage

Commentaire

• Du courage

je sais que c'est pas facile ,du courage ma soeur ,les hommes sont ts des menteurs et des infidèles,rend toi seulement plus belle ,sexy,et prend soin de tes enfts,amuse toi,fais toi des amis qui peuvent te consoler et enlever le stress,mais sans le tromper bien sur puisque tu l'aimes,fait des sorties,bref rend toi bien ds ta peau,je suis ds la meme situation que toi moi j'ai 2 enfts et pire encore il a fait 2 enfts avec sa maitresseset ce n'est que par coe ca que je suis entrain de le reconquerir,je l'es rendu jaloux en prenant tres bien soin de moi , en me faisant des amiset en m'occupant rien que de mes enfts et mon boulot,lui il n'était plus ds mon programme et présentement il est entrain de changer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102010-012010-05

publicité

Chargement...
        X

publicité