publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infedilite et enfant illigitime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infedilite et enfant illigitime

bonsoir mon histoire est triste,j ai eu un enfant avec ma maitresse et j ai peur d en assumer ma responsabilite de peur de ma femme; je regrette amairement d avoir tremper ma femme, que doit faire maintenant dire la verite a ma femme ou continuer a la tromper de peur aussi de ma maitresse; je ne sais pas quoi faire,

• Arrête tout tant qu'il en est encore temps !!

Laisse ta maitresse . Retourne avec ta femme et ne lui dit surtout rien du tout. Prends le risque. Fais le pour le peu de respect qu'il te reste envers ta femme. Si tu restes dans cette situation, tu vas tout perdre. Laisse ta maitresse - qui connaissait la situation- gérer cela seule. ARRETE tout de suite. Et je te parle en connaissance de cause. Mon mari m'a tout dit récemment et j'aurais préféré qu'il arrête (ce qu'il a finit par faire) sans m'en parler. Arrête tant qu'il en est encore temps. elle élèvera cet enfant seule. C'est ce qu'elle a voulu. Ta femme est une victime dans l'affaire. Fais moi confiance. De mon coté, non seulement je suis malheureuse mais mon mari aussi. Nous sommes tous deux au bord de la dépression. Arrêt tout. ET aime ta femme, pour te faire pardonner, meme si elle ne sait rien. FAis le.
    Bises et bon courage.
    Arrête d'avoir peur de l'autre : elle ne dira rien. A défaut, c'est qu'elle ne te mérite pas et de toute facon tu pourras toujours démontrer à ta femme que tu as tout arrêté seul. ET puis après tout, l'enfant n'est peut être pas de toi.

Commentaire

• Arrête tout tant qu'il en est encore temps !!
      On abondonne pas son enfant

Bonjour

sincerement je suis désolée pour la reponse de cette femme excusez moi mais une femme qui pense et pire encor qui incite un papa a abondonner son enfant n'est pas digne d'etre une femme,ni moin une maman!!!!
      certe il faut tt faire pour sauver son mariage, mais ne faut-il jammais corriger une erreure avec une autre erreure???
      chèr monsieurs, la vie est tellement courte, et l'erreur reste humaine, a mon sens reflechissez a sauver votre enfant et sachez que dans votre situation le probleme n'est pas de sauver votre maitraisse!!!!!
      je ne vais pas vs dire ce que vs allez faire ou pas, mais je vs dis soulagez votre contience et pensez a votre tombe
      si vs avez une bonne femme qui croit en dieu elle comprendera, pardonnera et mieux encor vs aidera
      marié pour le mieux et pour le pire
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité