publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fidélité c'est relatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fidélité c'est relatif

La fidélité c'est relatif, on peut être trés fidéle à son mari et à son amant. Jai un amant, mais je peux dire que je suis très fidèle. Je suis mariée avec Tom depuis dix ans, et jai un amant depuis onze ans ! Le père de Tom est veuf depuis très longtemps. Quand il me la présenté, bien avant notre mariage, jai flashé sur lui. Et Michel aussi. Il ma regardée, jai fondue. Le jour même, je couchais avec lui ! Une montagne, je suis toute petite dans ses bras, il me fend en deux avec son épée. Voilà ! Ça fait onze ans que je fais lamour avec lui, presque tous les jours ! Ça ne mempêche pas daimer mon mari, je les aime tous les deux ! Je suis très fidèle à mes deux hommes ! Jai deux enfants qui pourraient bien être de Michel, et jen suis très fière. Je les rends heureux et ça me suffit, je suis très heureuse comme ça, et sexuellement trés comblée!

• On est fidéle dans sa tête, le corps c'est autre chose! :amour:

Moi, cest un peu pareil, cest même Tom, mon mari, qui ma fait connaitre Nathan. Sinon, je ne pense pas que je serais aussi gourmande. Notre groupe damis inventaient toujours des jeux plus ou moins débiles, avec des gages, des choses tordues à faire. Un soir, jai du mettre la main dans le pantalon de Nathan, pendant plusieurs minutes. Si ça navait pas été aussi bien garni, peut-être que tout serait resté comme ça. On a beau dire, mais les hommes de couleur, son engin ma impressionnée, je nai pas regretté et puis jai eu envie de recommencer. Je me suis arrangée pour quil me rejoigne aux toilettes et là jai pu voir ce que javais caressé, je lai sucé, jai aimé son goût, son sperme est très épais. Nous sommes devenus amants. Si jétais restée seulement la maitresse de Nathan, jaurai trompé mon Tom, aussi, je me suis donnée à Assim, un jeune voisin, il me courtisait depuis longtemps, il habite à coté, cest pratique. Ils ont, tous les deux, de très beaux engins, et des belles c.., jadore ça ! Je vais être très fidèle à mes trois hommes. Ce ne sera pas difficile, jai le corps dans du coton pendant des heures tellement ils me font bien lamour. Je suis comblée !

Commentaire

• Je ne suis pas la seule alors!

Moi aussi, jai des rapports très fréquents avec le père de mon mari, Antoine. Jusquà présent, je me croyais unique, avoir un tel désir pour un homme dâge mur, et le père de mon mari ! Je suis bien dans ses bras. Il faut être honnête, jaime énormément sa queue, elle me fait voyager ! Cest à chaque fois, incroyable ! Il a un gros paquet, aussi, jy suis très sensible. Je ne sais pas si une autre femme peut comprendre, comme la simple vision de ses grosses co.., me met dans tous mes états. Je ne tiens jamais plus de deux jours sans coucher avec lui. Cest pareil pour lui, il me désire à un point! Je ne comprends pas que Serge ne sen soit pas encore aperçu ! Enfin, le reste du temps, je me consacre à Serge, je me sens coupable, mais je pense à ce que je fais avec Antoine même dans les bras de Serge. Jai souvent un orgasme comme ça ! Avec le temps je my suis habituée, ça fait cinq ans que ça dure, et deux enfants aussi ! Mais on ne peut rien y faire, jen attends un autre, qui sera certainement dAntoine, moi je le sais ! Dun autre coté, je ne regarde aucun autre homme, peut-être que jen aurais besoin sil ny avait pas mon beau-père, Serge nest pas très porté sur la chose, et il a des moyens assez peu développés. Cest un homme formidable que jadore. Avec son père qui me satisfait bien, ça résout ces problèmes complètement. et je me sens trés fidéle! sans regret!

Commentaire

• Il faut être fidéle en amour, pour le sexe c'est autre chose!

Moi, j'ai un corps trés chaud, je suis trés chaude, j'aime bien me donner et je suis trés attirée par les hommes. j'aime être serrée et satisfaire leur besoins et les miens. mais jamais je n'ai trompé celui que j'aime, je l'aime dans mon coeur et dans ma tête! d'ailleurs il est parfaitement au courant de ce que je fais, il est souvent là quand ça se passe, il en profite ensuite. j'adore aller dans ses bras aprés. surtout si notre ami a été performant, je suis apaisée, mon corps est trés chaud et faire l'amour avec mon mari est le summum du plaisir à ce moment là!

Commentaire

• Ça me fait du bien!

Je suis contente davoir lu ces messages. Je vais penser que je suis fidèle, dans ma tête et dans mon cur ! Parce que mon corps lui, il est devenu complètement dingue. Je suis accroc, droguée de sexe, de queue, de leur odeur, jy pense sans arrêt ! Je suis mariée depuis plus de dix ans, et jadore mon mari. Mais nous sommes venus sinstaller dans cet immeuble et jai rencontré mon jeune voisin. Ça a été terrible, dés quil ma regardée, jétais en chaleur ! Il aurait pu me prendre sur place, même devant Robert. Le lendemain, je lai croisé. On a à peine parlé, je lai suivi chez lui et jai baisé avec lui comme une folle. Depuis je suis en chaleur dés quil est là, quand je baise avec lui, jai une envie terrible. Ce nest pas de lamour, je baise même avec ses deux amis, une véritable orgie ! Jadore ça, leur odeur mâle, lodeur du sperme quils mettent sur moi, sur mes seins, sur mon ventre ! Ils me massent avec, je deviens folle, je mouvre, je mouvre, et eux ils me prennent sans arrêt. Après je regrette, je fais attention à mon mari, jessaye de lui faire plaisir, je me dis que cest fini, que je ne le ferais plus. Mais je ne tiens pas plus dune journée, cest comme une drogue, mais ce nest pas de lamour. Maintenant je vais bien séparer ça de lamour pour Robert ! Après-midi je vais baiser sans rien regretter, je sépare le sexe et le cur, et je vais y aller à fond ! Mon cur sera fidèle !

Commentaire

• Ça me fait du bien!
            Pas de souci!

Tu sais, j'ai connu la même chose. Une passion terrible qui m'a fait faire des choses inouies. Tout pareil, pour un jeune homme qui m'utilisait et me refilait à ses copains. j'acceptais tout, j'étais accroc. et je ne regrette rien j'ai vécu des trucs géants. mais la passion sexuelle, ça ne dure pas tellement. ça s'est éteint en à peine deux ans. même des fois je regrette car c'était trés chaud par moment, trés intense! Mon mari ne s'est jamais aperçu de rien, sauf que j'étais plus chaude pendant cette période, même avec lui!
            la fidélité c'est que je l'ai jamais quitté, j'ai toujours fait attention à garder l'amour que j'avais pour lui, c'était une passion physique. la preuve c'est que je jouissais presque autant avec les autres jeunes. je me dis que pendant tout ce temps, ils n'ont pas été voir ailleurs et ils ont été préservés des maladies! quand je serais vieille je me rappellerai les beaux engins qui m'ont fait voyager, des fois bien au dessus des nuages! je suis sure que j'en ai tiré des litres! profites en bien, et aime ton mari aussi, la vie est courte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
            X

publicité