publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis en couple mais pense toujours à mon ex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis en couple mais pense toujours à mon ex

Bonjour,
    voilà j'ai un cas de conscience du genre assez perturbant!
    Je suis actuellement en couple depuis trois mois, mon copain vient de partir en stage depuis un mois, et il est parti pour un stage de six mois assez loin. Donc on ne se voit pas, ou très très peu!
    Je me sens très bien avec lui, je me sens en sécurité. C'est un amour simple.
    Mais voilà, auparavant j'étais avec un camerounais, avec qui j'ai vécu une histoire assez passionnelle, je l'ai quitté car cette relation n'était pas stable, tout au moins il n'avait pas une vie stable, donc j'ai perdu pieds dans cette relation où nous n'avions pas les mêmes codes.

Alors, j'essaye de reconstruire ma vie, mais le problème c'est que je n'arrive pas à oublier mon ex -copain, il veut que l'on se voit juste en tant qu'ami mais je n'y arrive pas car je sais que ça risque de déborder.
    Alors, toutes ces pensées me font croire que je ne suis pas tout à fait honnête avec mon copain actuel.

Je ne sais quoi en penser, ni quoi faire ????

• Hum...

Bonjour a toi..
    je né jamé conu ce genr de situation puiske la seule relation passionnelle ke g vécu, je la vi encor
    dc bn..CECI DIT je pense ka te posé d kestion com tu lfé, é donc à douter sur tn couple actuel né pa bn signe!!
    si vrémen tu aimes tn copin ke tu é bien av lui, il ni a aucune raison de penser à kelkun dotre..
    le fait de penser ainsi à tn ex montre petetr ke tu na pa fé le deuil de votre histoire é ke ts t sentimen enver lui ne son pa parti..mintnan seré tu prete a trompé tn copin pr une histoire ki na pa fonctionné? serais tu prete a tt gacher??
    koi ke tu fass je te conseile de rester honnete enver tn copin du momen..si i doi se passer kelke choz av un otre ne lui fé pa plus de mal en le trompan..
    je ne té surmen pa tro aider mais c tt ske jpe fr!!

Commentaire

• Je suis dans le meme cas

bonjour,
      je suis dans le méme cas moi aussi j ai refait ma vie mais je n arrive pas a avancé car j ai que mon ex en tete et lui aussi a refait sa vie
      je l ai revu il y a 1 semaine on a passé la journée ensemble c' était merveilleux comme sur un nuage et la je me suis donner de l espoir alors qu'il ma pas donner de nouvelles pendant trois jour j ai pas voulu le frusqué j ai laisser faire car je me suis dit que peut etre il allé changer d avis après ce temps passer je lui envoi un sms et la il ma répondu qu'il l avait choisi de rester avec cette fille car en plus c est une armeniene et qu il avait peur des reprisail de la part de sa famille a elle
      mais pour moi il n est pas heureux
      je sais plus quoi faire car je n ai que lui dans mes pensées et du coup je n arrive pas a avancé dans mon nouveau couple et mon compagnon le voi car je pleure tout le temp et je veus pas lui dire les raison car je lui frais trop de mal car il est merveilleux avec moi il me déccrocherait la lune
      je suis comme toi je n y arrive plus bon courage et si jamais quelqu'un a des solution merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-062010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité